logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.2

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vættir
  • 1 341 message(s)
24 Déc 2012, 16:27
Au pire tu peux toujours envoyer ton pet spot le rogue.
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Déc 2012, 18:08
C'est une grosse réduction de DPS.
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Déc 2012, 19:05
Au contraire ça fait économiser un gcd quand tu changes de cible. C'est plutôt une perte stratégique contre les voleurs.
La suppression de la glyphe n'est pas forcément une bonne idée de ce que je comprend. Bon up du war et du chaman ! Le mage prend cher !
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Déc 2012, 22:39
@Dax: je parlais pas de ça. Je disais que si tu envoies ton pet sur le voleur (comme le disait Vaettir) pendant que tu tapes quelqu'un d'autre (comme un heal par exemple) et bas tu vas perdre du DPS sur le heal (vu que ton pet sera sur le voleur).
Dreks a raison, pour tomber un heal il faut un max de DPS donc si ton familier tape le rogue c'est une grosse perte de DPS donc tu ne tomberas pas un bon heal même quelqu'un qui joue moyennement tu l'aura pas. Faut vraiment tomber sur un heal mauvais. De plus si tu tape trop fort ta cible le familier reviens taper ta cible et laisse donc le rogue se re-camoufler. Et il n'aura aucun mal à te démolir si le combat contre le heal ou le joueur s'éternise.
Donc je trouve que le changement est mauvais, une simple macro suffit pour mettre marque du chasseur avec un autre sort.
Pour le chaman, l'horion de flamme sera plus utile contre les fufis car 30sec c'est long pour se recamoufler. Le up du totem peut sembler bien mais 25% du peut qu'il absorbe c'est peu.
Pour le war très bon up, porteguerre sera peut être plus utiliser maintenant, les dégâts du war prot augmenter c'est cool un 500 toutes les 6sec ça vaut le coup mais le up arme aussi vaut le coup. Maintenant comme l'a dit Valmash la spé nommée fureur existe, blizzard a l'air de l'oublier.
Le mage se tape des nerfs mais bon de pas grand chose.
Pour le prêtre MC à 1,8 sec ça peut être pas mal mais le démon est, je pense, toujours mieux.
Le rogue prend un bon coup mais ça lui fera pas de mal.
Et voilà j'ai QUE ça à dire^^
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Déc 2012, 23:34
Oui mais si tu décides d'ignorer le voleur, tu économises donc un gcd sur la cible principale.

Pour le totem du chaman, pour moi c'est un up chamélio. Ce talent prend en compte à la fois la PA et le spell, et un amélio a en général 240-260pa ce qui lui donne 120-130spell (ce qui revient au spell des 2 autres spés en BiS, mais elles n'ont même pas 50pa). Donc seul l'amélio arrive à tirer quelque chose d’intéressant du totem, et avec 25% en plus je pense que ce sera vraiment le meilleur talent pour cette spé.

War j'attends de voir le PTR, ce serait vraiment génial d'avoir Fulgurance ! Déjà ça boucherait les trous entre 2 MS (je crois que Fulgu est gratuite ou alors ne coûte que 5 rage) et ça refroidirait les rogues ce qui serait vraiment sympa vu le nomatch honteux qu'ils nous infligent actuellement. Après la spé fury bon... ça reste le gameplay war hein, une grosse hache ou 2 petites...

Mage c'est pas vraiment un nerf, ou alors faut vraiment être dans la configuration Arcanes+Brûlure pour pouvoir se plaindre. Iceberg à 45s c'est pas mauvais du tout, la spé givre devrait se réjouir (du patch, après les dégâts de merde depuis la 5.0 c'est un autre sujet).

Le prêtre je sais pas ce qu'il vous faut, sérieusement le CM c'est LE truc qui me donne envie de roll cette classe !

+ Ajout de quelques nouvelles informations
Moi je trouve le démon + fort mais quand j'ai jouer pretre le plus cool à utiliser c'est le MC.
Exemple: Faire sauter des gens à la scierie où avec le bug en goulet 3sec et il crève.
Moi je dit oui au héritage.
J'ai jamais vraiment compris les GCD mais bon
Watriox
  • 909 message(s)
25 Déc 2012, 00:18
J'en reviens au hunt, si tu as ton pet sur le rogue et que tu dps un Heal pendant ce temps, tu perd un contrôle rapide de l'intimidation, et ça c'est vachement handicapant :p
En soit le dps du pet est pas exeptionel,
Pour le war, j'y crois pas trop à la fulgurance, mais bon, on peut toujours espérer ^^
J'y avais pas pensé mais contre un heal tu perd 2 contrôle et du DPS il est donc intombable. Sinon je pense qu'un nerf du palprot aurai était nécessaire vu les dégats du bouclier du vengeur + silence 3sec c'est abusé. Et encore y en a beaucoup en BG qui sont pas stuff puisqu'il l'on commencé quand c'est devenu fort mais les bien stuff orienté dégâts peuvent crit à 1000-1200 VOIRE1700

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)