PVE HL
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Si c'est possible de grouper en interserveur, je suis up. Ça risque d'être bien sympa :)
Et pour le cap toucher... Perso, avec 16% de toucher sur mon hunt je case environ un coup sur 10 sur le poteau lvl 70... à voir si ça sera jouable, mais ça risque d'être bien marrant ;)
Need
Et pour le cap toucher... Perso, avec 16% de toucher sur mon hunt je case environ un coup sur 10 sur le poteau lvl 70... à voir si ça sera jouable, mais ça risque d'être bien marrant ;)
Need
Ouais j'ai vu que vous prévoyiez Azzarius le Cruel, même a 40 je me demande si il passe en f2p. SI jamais vous y arrivez, alors je m'inclinerai bien bas et vous féliciterais comme il se doit.
Je trouve que c'est une jolie idée sa permettrait de rajouter une sorte d'avancé pve par serveur des que tout les mobs seront référencé
Azzarius le Cruel n'est plus élite, je l'ai fait sur mon compte principale pendant les 10 jours mop. J'e l'ai fumer avec les 3 adds avec mon twink fufu 60. Mais ça peut etre cool de commencer par cuila parce qu'il a 3 adds level 62 !
super idée :D ça me tente bcp ^^ y a plus qu à farm le stuff sur shæwna :)! qd commencerait cet évent ?
Quand y a du monde de co au lieu de premade go le faire :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 909 message(s)
27 Déc 2012, 23:28