Hyjal - Ally ou H2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est vrai que j'aurais du l'appeler "RerolldeValmash" vu que même après que j'aie créé ce perso tu avais continué à me tanner à ce propos ^^
Citation de ValmashounetPour rebondir sur les propos de Dax. Perso quand j'ai découvert le serveur j'ai été quand même déçu. Je savais que beaucoup de monde y jouait, dont de nombreuses personnes de qualité. Pourtant, à mon arrivée, seuls Freihh et Watriox semblaient remarquer ma présence. Pour le reste c'était indifférence totale. Et je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression à l'arrivée sur le serveur.
Tant mieux si ça a changé depuis, j’espère que ça. Parce que ça la foutait mal comme premier contact...
C'est pas parce qu'on dit pas "gg" à chaque fois que quelqun à un HF qu'on fait pas attention aux gens ! :p
Je suis un peu du même avis que Val sur le coup. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai lâché mon personnage sur hyjal.
Citation de LîïghterJe suis un peu du même avis que Val sur le coup. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai lâché mon personnage sur hyjal.
Hô les gars, vous avez quel age ?
Le Père Noël n'a pas été assez généreux ?
Une petite tendance à la maladie
de la persècution ?
Non allez sérieusement vous attendiez quoi ?
Le tapis rouge, les gardes républicains et les
trompettes de la renommé ?
Je suis mort de rire, MERCI .
Ciâo ; )
Je parle pas de ça... Même si je vois à quoi tu fais référence ;)Citation de SypraC'est pas parce qu'on dit pas "gg" à chaque fois que quelqun à un HF qu'on fait pas attention aux gens ! :p
Mais voilà, quand j'arrive, je fais "Bonjour tout le monde :D" je reçois de temps en temps un "cc", je demande "ça va bien? :D" et très souvent personne ne répond...
Sur Clairvoyants, Temple Noir ou Throk'feroth au moins tout le monde répond :)
Quand j'étais arrivé, je me souviens avoir parlé en /w avec Oyx qui se plaignait lui aussi que personne ne faisait attention à ce qu'il disait. Je me souviens d'avoir eu une discussion avec Gowann qui demandait des conseils et où j'étais le seul à lui répondre, et où il se plaignait lui aussi de la même chose... J'en ai vu d'autres encore sur le canal...
C'est ça ce que je pointe du doigt :( C'est dommage, même si je sais bien que
mais c'est vraiment le genre de détail qui, pour moi, rend le jeu vachement sympa, qui lui donne son charme, et c'est en partie pour les petits trucs de ce genre qu'on me voit rarement sur Hyjal. C'est tout con mais pour moi c'est vraiment important.Ouaiiiiis mais on est trop nombreux on peut pas faire attention à tout le monde
On pourrait comparer Hyjal à une ville et un serveur moins peuplé à un petit village où tout le monde se connait. L'ambiance est différente c'est sûr !
Et si personne ne vous répond je vais vous dire "go ts" ! On est pas forcément toujours attentif au canal F2P.
En tout cas on peut pas vraiment avoir un point de vue objectif sur la "sympathie" d'un serveur parce qu'on s'entend plus ou moins bien avec les différentes personnes. Par contre l'avantage d'un serveur peuplé c'est qu'on peut faire des premades, des arènes, du pve HL ! Ce qui n'est pas un petit avantage...
Et si personne ne vous répond je vais vous dire "go ts" ! On est pas forcément toujours attentif au canal F2P.
En tout cas on peut pas vraiment avoir un point de vue objectif sur la "sympathie" d'un serveur parce qu'on s'entend plus ou moins bien avec les différentes personnes. Par contre l'avantage d'un serveur peuplé c'est qu'on peut faire des premades, des arènes, du pve HL ! Ce qui n'est pas un petit avantage...
Moi je rajouterai aussi que hyjal c'est bien sympa il y a du monde t comme le dit bien val personne ne fait attention aux autres. Sur hyjal j'ai pu remarquer qu'il y a les anciens et les autres. Ce que je vais dire ce n'est peut etre pas tout le temps mais le peu où je suis venu c'est ce que j'ai remarqué. Tu as beau poser une question intéressante on ne te répond pas alors qu'un ancien du serveur parle comme par hasard tout le monde lui répond avec un grand enthousiasme. Je comprends tout a fait que vous vous entendez mieux entre vous mais c'est bien de faire attention aux autres. Je vous paris que vous allez perdre du monde sur le serveur a cause de ça et vous vois retrouverez entre anciens. Je le dis pas méchamment contre vous mais comme le dit bien Val, ça fait perdre de son charme au jeu. Il est dit que les f2p sont une communauté et une communauté c'est d'être chaleureux, d'aider les gens, enfin vous voyez le style. Et sur hyjal il y a u'e communauté soudée et des gens éparpillés autour. Voila après c'est mon point de vue.
Ce que tu dis est pas totalement faux ! Mais je pense surtout que la différence se fait entre "gens qui sont sur ts" et "gens qui ne sont pas sur ts" plutôt qu'entre nouveaux et anciens.
Et ça dépend surtout des gens qui sont plus ou moins attentifs au canal et qui connaissent plus ou moins les réponses aux questions posées.
Et ça dépend surtout des gens qui sont plus ou moins attentifs au canal et qui connaissent plus ou moins les réponses aux questions posées.
J'ajouterais qu'il y en a aussi, on se demande pourquoi ils ont rejoint Hyjal : ils ont jamais utilisé le canal, le ts n'en parlont pas, ils partent en BG toujours dans leur coin...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
03 Jan 2013, 20:43