Arcdoré le retour
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxFaut avouer que le monde est bien plus sympathique quand on est une blonde à forte poitrine ! Y comprit les boss des raids qui loot plus facilement leur monture, n'est-ce pas ?
Qu'est-ce ? Que vois-je ? Serait-ce de la jalousie face au fait que pour ma première fois à Karazhan, j'ai fais tomber la monture d'Attumen le mocheur ? Ou le fait que j'ai laissé la monture au charmant personnage qui m'accompagnait dans ma découverte ? :p
/lick
Citation de LadrauOMG ! Je t'aime :) :) :(
Moi aussi
Et bien, viens donc avec moi que je te fasse découvrir les mille plaisirs de la jungle... Il y a un sympathique raptor rouge à Zul'Gurub. Par contre si c'est la panthère qui tombe, fais attention à ce que je te confonde pas avec au moment de l'enfourcher !Citation de CielClairQu'est-ce ? Que vois-je ? Serait-ce de la jalousie face au fait que pour ma première fois à Karazhan, j'ai fais tomber la monture d'Attumen le mocheur ? Ou le fait que j'ai laissé la monture au charmant personnage qui m'accompagnait dans ma découverte ? :p
Citation de LadrauOMG ! Je te déteste :(
Ma faute si le jeu me déteste puis m'adore ?
Citation de DaxEt bien, viens donc avec moi que je te fasse découvrir les mille plaisirs de la jungle... Il y a un sympathique raptor rouge à Zul'Gurub. Par contre si c'est la panthère qui tombe, fais attention à ce que je te confonde pas avec au moment de l'enfourcher !
Allons donc amour de ma vie !
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 464 message(s)
06 Jan 2013, 03:19j'avoue il m'a brain
je l'aime toujours pas mais je le connais pas, le souci étant que ce qui l'a fait connaître (ses coups d'eclat si l on peut dire) ne me donne aucunement envie d'en découvrir plus sur lui, qu'il ait un tant soit peu de culture ne l'a pas empêché de manquer cruellement de maturité à au moins 2 reprises ce qui a nuit à de nombreux joueurs (c'est ce genre de conduite que blizzard devrait prendre plus en compte)