Evenement F2P
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
En effet je pencherais plus sur la chute d'un gros mob plutot qu'un gros HF réalisable au niveau 20.
Citation de DwarceJe suis désolé mais là tu viens juste de te ridiculiser
T'inquiete pas va, c'est pas la première fois que ça lui arrive x)
D'ailleurs faudra que je vous montre un message privé ! Vous allez bien rire :D
Pasladin, "le vicieux, le detestable et le cruel" :)
Pasladin, "le vicieux, le detestable et le cruel" :)
Citation de HightlordCitation de LîïghterArchimonde est un serveur où il n'y a pas de f2p ou presque. Si tu veux faire un event de lvl 20 il faudrait plus aller sur un serveur où la communauté f2p est plus importante.
Non mais franchement, c'est une manie chez Hyjal de vouloir absolument tout ramener à vous, autant coté h2 qu'ally
Si y'a des mecs qui veulent s'éclater en organisant un petit event f2p sur leur petit serveur et qu'ils souhaitent partager leur idée sur Mamy, c'est pas obligé qu'il y ait un Hyjalien qui se pointe et qui essaye de recruter encore et toujours avec ce fameux "Viens sur Hyjal ! On est beaucoup ! Tu t'amusera plus avec nous que sur ton petit serveur vide" (Arguments qui, je le signale au passage, sont toujours identiques).
Il faudrait renouveler un peu vos arguments, et surtout ARRETEZ de toujours tout ramener à vous, vous n'êtes pas la seule communauté f2p ici !
Bon on a compris , tu n'aime point hyjal et ses joueur mais a quoi bon toujours faire des pavé pour dire " sur hyjal , c'est des méchants pas beau !Viens sur un serveur vide on y est bien , bien . " ? Mais bref , redis nous la date et si l'évent a l'air pas mal je monterais un level 20 pour y participer ! En tout cas bonne chance a toi !
Citation de TräläläCitation de DwarceJe suis désolé mais là tu viens juste de te ridiculiser
T'inquiete pas va, c'est pas la première fois que ça lui arrive x)
Alors là c'est moi qui rigole, tu oses me dire que je me suis ridiculisé, alors que toi, t'es vraiment si naïf, tu t'excuse envers le mec que tu déteste le plus au monde, juste parce qu'il a mis un faux nom ?!? C'est toi qui est pitoyable là ! Qu'est ce que j'ai ri quand tu t'excusais parce que soit disant j'était un nouveau, t'es vraiment tombé dans le panneau comme "un nouveau f2p" Tsss tu me dégoûtes, et après c'est moi qui me suis ridiculisé sur TS ? Jerry.
Citation de Ladrau D'ailleurs faudra que je vous montre un message privé ! Vous allez bien rire :D
Si t'es assez bête pour rire de ça, ben écoute, soit il te manque une case, soit t'es sadomasochiste et t'aime bien qu'on te reproche d'être un abruti. Dans tous les cas, je ne parle pas aux cons, ça les instruit :p (Oublie pas de rager aussi, c'est cque tu sait faire de mieux ;)
Tenter de rattraper une connerie qu'on balance sur un forum en essayant de redescendre les autres sur du vent, ça ne compense pas la bêtise, ça ne fait que t'enfoncer, donc il vaut mieux s'arrêter là je crois.
Ce mec est pathétique. Allez repars la queue entre les jambes comme l'autre fois sur TS :)
/kiss tout plein d'amour
Edit: il faut noter son sens de la répartie on dirait un goss' de 14ans... A merde s'en est vraiment un :)
/kiss tout plein d'amour
Edit: il faut noter son sens de la répartie on dirait un goss' de 14ans... A merde s'en est vraiment un :)
Citation de LadrauCe mec est pathétique. Allez repars la queue entre les jambes comme l'autre fois sur TS :)
Au moins moi j'en ai une :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 90 message(s)
05 Jan 2013, 16:24Je suis désolé mais là tu viens juste de te ridiculiser en tentant de faire passer les gens d'Hyjal pour de gros égoïstes égocentriques en 1 : répondant sur un post où Hyjal n'a été cité qu'une seule fois (mais aussi cité avec TK) et 2 : en citant une personne qui n'a PAS parlé d'Hyjal et qui n'est même pas sur le serveur ... Si tu as un problème avec Hyjal c'est pas l'endroit pour le régler
Sinon pour l'event en lui même, c'est assez compliqué de faire un truc vraiment original avec les limitations f2p (et c'est là tout le défi de faire l'event justement) mais après bien sur il y a les histoires de monde etc mais trouver un bon event est déjà un bon défi en soit, sinon il y a en effet déjà les events pve sur mobs hl qu'on a déjà testé et qui marchent pas mal, et pour les hf il faut chercher ceux faisables mais pas déjà faits (et connaissant certains f2p il doit pas y en avoir des masses).
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton event :)