Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Est-il possible des s'équiper d'un deuxième AGM ?
Peut-on aller en Outreterre en édition découverte ? Et en Norfendre ?
Peut-on aller en Outreterre en édition découverte ? Et en Norfendre ?
Question/Réponse:
Comment puis-je détenir une pièce héritage axée "pve" ?
Il est possible d'échanger des points d'honneur contre des points de justice dans les capitales des deux factions. Il faudra se rendre chez Zulna à Orgrimmar et chez Larisse Pembraux à Hurlevent.
Comment puis-je détenir une pièce héritage axée "pve" ?
Il est possible d'échanger des points d'honneur contre des points de justice dans les capitales des deux factions. Il faudra se rendre chez Zulna à Orgrimmar et chez Larisse Pembraux à Hurlevent.
Citation de TsarEst-il possible des s'équiper d'un deuxième AGM ?
Je crois
Citation de TsarPeut-on aller en Outreterre en édition découverte ? Et en Norfendre ?
Oui !
Ajouté !
Citation de TsarEst-il possible de s'équiper d'un deuxième AGM ?
C'est possible, utile pour une optique full endu mais pas réellement le meilleur pour le pvp.
Citation de TsarPeut-on aller en Outreterre en édition découverte ? Et en Norfendre ?
De nos jours, il n'est plus possible d'emprunter le portail menant a l'outreterre en f2p, il est toutefois possible de se faire téléporter par d'autres personnes y ayant accès.
Pour ce qui est du Norfendre, il est on ne peut plus accessible, via le zepelin menant au bastion chanteguerre a orgrimar ou encore le zepelin près de fossoyeuse menant aussi au Norfendre. Et pour l'alliance c'est un bateau qui se situe au port de hurlevent.
[quote="Tsar"]Est-il possible des s'équiper d'un deuxième AGM ?
Oui, il est possible de s'équiper d'un deuxième AGM.
Par contre Theyo, tu as copé/collé la question avec une faute d'orthographe. Il n'y a pas de "S" à est-il possible de"X" s'équiper...
Oui, il est possible de s'équiper d'un deuxième AGM.
Par contre Theyo, tu as copé/collé la question avec une faute d'orthographe. Il n'y a pas de "S" à est-il possible de"X" s'équiper...
Rofl. Faut que je vous relise en plus :O
BOn ! J'y retourne. Et toi remets les balises ;)
BOn ! J'y retourne. Et toi remets les balises ;)
Peut-on faire de l'arène ?
Y-a t-il certains endroits où la communauté se rejoins régulièrement ?
Est-il possible de se faire un "Chevalier de la mort" ?
Y-a t-il un autre moyen de se procurer un équipement héritage ?
Ps : pour le norfendre on pourrait ajouter les vidéos de la communauté expliquant comment s'y rendre "owld" en avait fait non ?
Y-a t-il certains endroits où la communauté se rejoins régulièrement ?
Est-il possible de se faire un "Chevalier de la mort" ?
Y-a t-il un autre moyen de se procurer un équipement héritage ?
Ps : pour le norfendre on pourrait ajouter les vidéos de la communauté expliquant comment s'y rendre "owld" en avait fait non ?
Pour les pièces héritages axées pve on peut les également les acheter à la foire de Sombrelune en échange de bons de la foire: 110 pour les armures et armes à une main, 130 pour les bijoux et 160 pour les armes à deux mains ou à distance.
Oui, mais à la condition d'avoir 2 groupes de 2, 3 ou 5 personnes afin de pouvoir utiliser la fonctionnalité des Jeux de guerre. Il faut donc être dans un serveur qui possède des comptes payants pour grouper et assez de joueurs pour faire les équipes.
Peut-on faire de l'arène ?
Oui, mais à la condition d'avoir 2 groupes de 2, 3 ou 5 personnes afin de pouvoir utiliser la fonctionnalité des Jeux de guerre. Il faut donc être dans un serveur qui possède des comptes payants pour grouper et assez de joueurs pour faire les équipes.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 8 869 message(s)
04 Jan 2013, 20:35Je continue de vous dire quand j'ajoute ou pas ?