Temple noir ou Hijal ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de GargamëlleCitation de LîïghterDwärce d'après ce que je lis tu a comme qui dirait une petite dent envers moi et comme nos petites escarmouches gâche le sujet je te propose si tu as une envie de continuer de hausser le ton de parler en message privés pour lebonheur de tous.
Si je te disais que tu n'es pas une :
"lumière"
cela pourrait te faire rire ?
Ciâo ; )
Utilité de ce poste?
Gargamelle, même si c'est hs et que je vois pas sur quoi tu te base pour dire ça, ça m'a quand même bien fait rire x)
Ce que vous semblez oublier, c'est qu'on a été nouveau nous aussi, alors pourquoi ça a marché ? Si ce que vous dîtes est vrai mais qu'est-ce qu'on fait encore sur le serveur alors ? un nom pour le masochisme prononcé ? Une envie de bg tellement forte qu'on arrive pas à s'empêcher de premade mêm avec QUE des gens immatures qu'on déteste (quand on vous lit on a cette impression je suis désolé : Hyjal rempli de gens complètement kikoo et sectaires) ? Valmash le problème c'est que tu es resté sur une mauvaise impression mais je ne te vois quasiment jamais sur ts, et tout à l'heure tu es malheureusement arrivé lors d'une premade full, mais encore une fois vos points de vue sont incomplets je suis désolé
Ah et Lighter, faut pas essayer de faire passer mon post pour un coup de gueule contre toi mais contre ce que tu dis, Je peux pas faire un article dans "Le Monde" demain disant du mal de toi et voyant ta réponse dans le même journal dire "ouai mais non faut régler ça entre nous", on commence à dire du mal d'un serveur de façon qui me semble injustifiée (car je suis sur le serveur, et si je reste il y a des raisons, et si ce que vous disiez était vrai je n'y serais déjà plus) et publique (sur un forum c'est un minimum ouvert quand même), il faut répondre sur le forum
Edit : au passage, j'ai quand même lancé 2 pavés avec des arguments, alors répondre "réglons ça en privé" d'un côté et "voir ma réponse sur l'autre post" de l'autre, c'est quand même un peu léger niveau argumentation ...
Et vous ne vous dîtes pas que si on est autant à être sur le serveur depuis longtemps, qu'on est autant à vous dire que vous avez tort, et autant à vous dire qu'on fait notre maximum pour accueillir les gens du mieux qu'on peut malgré le monde, c'est pour une autre raison qu'une espèce de "Fierté" du serveur ?
Ah et Lighter, faut pas essayer de faire passer mon post pour un coup de gueule contre toi mais contre ce que tu dis, Je peux pas faire un article dans "Le Monde" demain disant du mal de toi et voyant ta réponse dans le même journal dire "ouai mais non faut régler ça entre nous", on commence à dire du mal d'un serveur de façon qui me semble injustifiée (car je suis sur le serveur, et si je reste il y a des raisons, et si ce que vous disiez était vrai je n'y serais déjà plus) et publique (sur un forum c'est un minimum ouvert quand même), il faut répondre sur le forum
Edit : au passage, j'ai quand même lancé 2 pavés avec des arguments, alors répondre "réglons ça en privé" d'un côté et "voir ma réponse sur l'autre post" de l'autre, c'est quand même un peu léger niveau argumentation ...
Et vous ne vous dîtes pas que si on est autant à être sur le serveur depuis longtemps, qu'on est autant à vous dire que vous avez tort, et autant à vous dire qu'on fait notre maximum pour accueillir les gens du mieux qu'on peut malgré le monde, c'est pour une autre raison qu'une espèce de "Fierté" du serveur ?
Hors sujet dans le hors sujet:
C'est vrai que la création d'un topic blabla comme dans la taverne pourrait être utile dans ces cas la.
C'est vrai que la création d'un topic blabla comme dans la taverne pourrait être utile dans ces cas la.
Bonsoir ! ! ! alors moi "Injekt" je suis d'hyjal depuis BC je joué à haut level avant de stop ! j'ai débuter le F2p en compte payant depuis maintenant 2 mois "en gros" je ne veux pas vendre les mérite d'hyjal, mais j'ai était très satisfait de l'ambiance général, c'est sûr que si il y à du mondes on ne peux pas répondre à tous, mais pour moi c'est que du positif, après viens, test et adopte "ou pas."
Pour moi on à beau dire, je ne me vois pas sur un autres serveur, maintenant que j'ai vécu l'expérience sur Hyjal du mondes des premades, events, arènes.
La perfection n'est pas de ce monde, ne sont parfaite que les intentions.
Injekt.
Pour moi on à beau dire, je ne me vois pas sur un autres serveur, maintenant que j'ai vécu l'expérience sur Hyjal du mondes des premades, events, arènes.
La perfection n'est pas de ce monde, ne sont parfaite que les intentions.
Injekt.
C'est pas con comme idée .
Mais si on peut même plus pourrir un post quand on s'engueule c'est pas marrant (a)
Oooo, on parle de mon serveur :D
J'ai compris la question du topic, mais trop ce qui suit...
Mais... je tiens à prévenir... attention... sur Temple Noir, y'a des méchantes qui rôdent,
qui mordent,... et qui ne respectent jamais les règles.
:D
Bizoo
J'ai compris la question du topic, mais trop ce qui suit...
Mais... je tiens à prévenir... attention... sur Temple Noir, y'a des méchantes qui rôdent,
qui mordent,... et qui ne respectent jamais les règles.
:D
Bizoo
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 721 message(s)
06 Jan 2013, 00:03Si je te disais que tu n'es pas une :
"lumière"
cela pourrait te faire rire ?
Ciâo ; )