logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Titres et tabards accessibles en F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Jan 2013, 12:06
4000 clés en fait d'après le guide que j'ai link.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
27 Jan 2013, 12:17
Il faut 42000 points de réputation, donc ça fait 84 clés si chaque prison ouvre un prisonnier de la faction souhaitée. Mais comme on a une chance sur 10 d'en avoir un, et une sur 5 pour qu'il appartienne à la faction souhaitée, ça te fait une fois sur 50. En théorie, si les probabilités sont rigoureusement exactes, cela fait 4200 clés pour avoir tout exalté.

Donc en mode statistique de bourrin, j'ai estimé que pour monter une faction il faudrait environ 3000, mais je m'y suis pris à la hache, donc la véracité de mes calculs... c'est pas vraiment ça
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Jan 2013, 12:18
Et vu le taux de loot des clés x)
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
27 Jan 2013, 12:22
Boh si 5 clés par rush d'instance c'est pas assez, on peut aussi les avoir en faisant les journas des héroiques BC, donc 2 par jour, ça fait... au bout de 2100 jours? à l'aise !
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
27 Jan 2013, 12:37
Citation de Dreks8000 clés en fait d'après le guide que j'ai link.

4000 d'après le guide :D
C'est sûr que la question se pose, si oui ou non farmer des mobs en avec un hl pendant que le f2p suit est considéré comme un exploit ou pas.. Je pense que c'est quand même le cas parce que :
-Le f2p investi un temps considérable pour le faire
-Cela nécessite de l'aide extérieur ou d'utiliser son propre hl.
-C'est long et énervant ^^
Pour revenir au gardien, ça doit vraiment être la répuation la plus énervante à up.. car en place du nombres incroyable des clès, il faut en plus farmer des mobs qui donnent 5 ou 10 de réputations; quand chez les autres factions les mobs rapportent 15 ( sporeggar, ou les orks)

EDIT:Les clés tombent pas aussi sur ce mob : http://fr.wowhead.com/npc=23008
Agorym
  • 120 message(s)
27 Jan 2013, 14:37
La réplique sur Twinkinfo dont je parlais plus tôt (ici) indique que les 6 réputations peuvent se monter avec les clés. J'ai effectivement lu 5 à peu près partout ailleurs. Est-ce que quelqu'un peut confirmer que Sha'tar fait partie des réputations obtenues par les clés, ou à l'inverse cela vous parait peu crédible ?
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
27 Jan 2013, 15:48
Citation de AgorymLa réplique sur Twinkinfo dont je parlais plus tôt (ici) indique que les 6 réputations peuvent se monter avec les clés. J'ai effectivement lu 5 à peu près partout ailleurs. Est-ce que quelqu'un peut confirmer que Sha'tar fait partie des réputations obtenues par les clés, ou à l'inverse cela vous parait peu crédible ?

D'après wowhead c'est possible, et c'est bien 6 factions qu'on peut monter(Sha'tar y compris)
Agorym
  • 120 message(s)
01 Fév 2013, 16:49
Dans cet article, les tabards Arathi sont signalés accessibles aux F2P. Ils sont effectivement vendus contre des points d'honneur mais requièrent d'être exalté auprès de la faction.

Une quête offre également en récompense ce tabard. Le niveau requis (60) sur wowhead serait faux. Cependant, à niveau 20, et amical auprès des Profanateurs, je n'ai pas accès à ces quêtes qui offrent également un gain de réputation auprès de la faction. Là aussi, cela pourrait nécessiter une réputation plus élevée (d'autres commentaires de wowhead parlent logiquement d'exalté).
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
12 Mars 2013, 04:57
Il se peut que le titre "Conquérant <Nom>" ([Conquérant]) soit disponible en F2P.
En effet 2 PNJ de la Vallée d'Altérac se trouvent également en dehors du champs de bataille, autour d'un feu dans les montagnes au dessus de Forgefer plus précisément. Ils donnent 5 points de réputation auprès du Clan Loup-de-givre mais le premier s'arrête à Honoré. En admettant que le second ne s'arrête pas à Révéré, le titre est donc disponible... oui mais...

Pour commencer il n'y a donc que 2 PNJ, ne donnant que 5 points, avec un temps de repop d'environs 7-8 minutes. En plus, l'un des deux s'arrête à Honoré. Alors juste pour rigoler :
On imagine les 12 000 points de réputation nécessaires pour Honoré, puis les 21 000 pour Révéré, ce qui donne un total de 33 000 points, à monter 5 par 5, soit 6 600 morts du PNJ, chacune séparée par les 7 minutes de repop, on rapporte le tout en heures... 770 heures de farm, soit 32 jours non-stop, juste pour Honoré->Exalté, à cela on ajoute le Neutre->Honoré, et il reste encore les deux autres à faire...


MAIS BON SANG QU'EST-CE QUE ÇA PÉTERAIT DE FAIRE CONQUÉRANT AU NIVEAU 20
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
12 Mars 2013, 08:51
C'est sûr ^^ Mais il y a-t-il un équivalent pour nos amis les allys ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)