logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P toujours d'actualité ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Fév 2013, 19:53
Ok d'accord c'est vrai tout ça mais juste :

Mage vs Druide = ?
Démoniste vs Prêtre = ?
Voleur vs Pala = ?

Beaucoup d'inégalités hein le choix de la classe en F2P est décisif, si tu veux tuer où mourir voilà pourquoi autant de Paladins. Mais bon je ne suis pas là pour critiquer le F2P j'aime bien ça, j' admettrais qu'il y a du Skill quand un mage me tuera un Pala ;)
Thiow
  • 3 message(s)
24 Fév 2013, 20:14
Si on parle à stuff égal, lvl égal, 2 hl qui se battent ca sera celui qui aura le mieux géré ses techniques, ses déplacements, donc pour moi qui a le plus de skill, c'est vrai que ca peut varier selon les classes. Par contre en f2p, il faut savoir gérer les fears, stun etc, sauf que d'une classe à l'autre même à stuff égal l'issue du combat peut être connue d'avance. Sous MoP par exemple de voleur finesse n'a plus pas de l'ombre, tu le mets face à hunt stuff avec un peu de skill (donc oui il y en a quand même chez les f2p ;)) le rogue a vraiment pas beaucoup de chances de win...
Autrement dit c'est vrai qu'il peut y avoir du skill chez les f2p, mais il ne fait pas toujours la différence ce qui est dommage.
De toute façon que ce soit en hl ou en twink, il faut arrêter de parler de skill en 1v1, quand il y a une différence énorme de skill ok ça joue, mais dès que les 2 ont des doigts le skill ne se jouera JAMAIS en 1V1 à partir d'un certain niveau.
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Fév 2013, 21:26
Citation de DwärceDe toute façon que ce soit en hl ou en twink, il faut arrêter de parler de skill en 1v1, quand il y a une différence énorme de skill ok ça joue, mais dès que les 2 ont des doigts le skill ne se jouera JAMAIS en 1V1 à partir d'un certain niveau.

Exactement ce que j'ai dit à la page précédente ;)
Thiow
  • 3 message(s)
24 Fév 2013, 21:28
Oui, d'où les inégalités entre les classes ^^ enfin après ca fait partie du f2p x)
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Fév 2013, 21:30
Bon on dérive du sujet qui est déjà réglée et j'ai l'impression qu'on tourne en rond xD alors on va arrêter de citez nos points de vue hein =D
Salut il y a certaines classes cheatés comme paladin druide ou prêtre mais moi par exemple j'ai un rogue il peut battre facilement un paladin ou un prêtre certains druides aussi mais tout dépend de ta technique de jeux ^^
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Mars 2013, 20:19
En fait le rogue est une classe cheatée à ce level.
akakin
  • 1 183 message(s)
15 Mars 2013, 21:27
Elle l'a toujours été ;)
Oui comme la plupart des classes mais en définition le rogue n'a plus suriner et sprint qui sont de grands avantages de tactique pour finir ses adversaires comme les lanceurs de sorts "nostalgie"!

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)