logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team Dalaran Présentation

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oulah , prêtre ombre c'est nul depuis mop ! (du moins en f2p)
namor
  • 2 message(s)
13 Juin 2013, 08:26
ah bin flut vais devoir me recycler !
rhazo
  • 48 message(s)
13 Juin 2013, 12:23
C'est décidé , je vous rejoint ! Vous me connaissez peut être je suis l'Orc shaman du nom de rhazo

À bientôt et j'espere gérer du steak avec vous !
Ràaj
  • 515 message(s)
13 Juin 2013, 13:20
Rhazo, j'ai fait passer mon drood heak aussi :) D'ailleurs, savais tu que tu avais aussi l'occasion de rename ton perso grace au changement de serveur? :)
rhazo
  • 48 message(s)
13 Juin 2013, 13:23
Oui mais la j'ai un pepin ^^ je sais pas comment faire savant que j'ai un compte p2p aussi car quand je suis sur mon compte wow 1 les seuls obtions sont : mettre à niveau mon compte --*
C'est simple tu crées un perso avec ton nom actuel sur le serveur que tu veux rejoindre. Et puisqu'il ne peut pas y avoir deux persos avec le même nom sur un serveur le jeu va te demander de renommer le perso lorsqu'il change de serveur.
rhazo
  • 48 message(s)
13 Juin 2013, 14:08
Non ca je comprend mais comment faire pour le changer de serveur faut aller ou?
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Juin 2013, 14:15
T'as essayé le sujet en post-it "Les guides F2P"...?
rhazo
  • 48 message(s)
13 Juin 2013, 14:26
Oui ton lien m'envoi direct sur le choix soit mon compte p2p soit mon compte WOW 1 Si je clique sur mon compte wow 1 les seuls options sont : mettre a niveau mon compte j'ai pas le service de personnages et de guilde
valtaras
  • 158 message(s)
13 Juin 2013, 14:45
Rhazo qui ne te connais pas ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)