Et si vous pouviez prendre n'importe quel talent ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tous ceux qui disent que rogue a ses chances contre hunt je veux pas paraître trop sceptique (même si je le suis) mais j'aimerai bien voir sur quels hunts vous tombez, car très franchement pour avoir duel de bons hunts en théorie tout comme en pratique c'est impossible de gagner (le coup des éva + sprint c'est bien joli tout ça mais en attendant le hunt a largement de quoi tempo/kite pendant ce temps là, et même si l'éva donnait 100 % d'esquives le temps que t'arrives au cac même avec le sprint worgen il suffit de tank le rogue 3-4 secondes max le temps que ça se termine puis un random stun/dispersion et c'est terminé).
Voila tu a tout dit ! si on lui rush pas la gueule c'est mort...
@fatals
L'astuce lorsque les hunts de kit bah c'est d'être comme moi : un worgen ;)
J'ai pris cette race en rogue exprès pour palier à l'absence de
J'ai pris cette race en rogue exprès pour palier à l'absence de
@fatals
J'ai pris cette race en rogue exprès pour palier à l'absence de pas de l'ombre car les worgens ont un petit sprint racial
J'ai pris cette race en rogue exprès pour palier à l'absence de pas de l'ombre car les worgens ont un petit sprint racial
Dans ce cas tu aurais pu éditer le 2e au lieu de nous offrir un 3e post :P
Même si je joue plus trop mon perso f2p, en mage je prendrais Caustérisation ou Barrière de glace
En hunt Lancer de glaives ou Frappe de transfert ( en MdB sa doit bien faire mal )
( Pas réussi a afficher les talents )
En hunt Lancer de glaives ou Frappe de transfert ( en MdB sa doit bien faire mal )
( Pas réussi a afficher les talents )
@valmash
J'écris en étant sur iPod je sais pas ce qui s'est passer petit fail j'ai publier UN message et sa m'en a publié 2 dont un qui n'était pas entier x)
Excusez moi pour les fautes d'orthographe
J'écris en étant sur iPod je sais pas ce qui s'est passer petit fail j'ai publier UN message et sa m'en a publié 2 dont un qui n'était pas entier x)
Excusez moi pour les fautes d'orthographe
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 339 message(s)
05 Avr 2013, 18:56Frisson de la chasse le meilleur talent pour hunt sans doute
Druid
il a de très bon talent mais pour ma part Rossée puissante en mode feral
War
Je reste avec Porteguerre
mago
Barrière de glace
rogue
Pointe de vitesse ce talent est juste énorme
Prêtre
Plume angélique pck prêtre a un manque de mobilité, ainsi que tes allié peuvent le use
paladin
Huuum tous ses bon talent quoi Poursuite de la justice!
30% vitesse faut pas oublié que c'est très utile