La Ligue des explorateurs version 20
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Demain surprise pour ceux à qui ça plait (pour les autres aussi d'ailleurs).
J'aime beaucoup ce concept d'exploration ! :) Belle initiative !
Je vois de jolies clichés et ça m'a donné envie d'apporter ma pierre à l'édifice... en l'occurrence celui de Karazhan ! Et plus précisément sous son terrible donjon... ;)
Screens réalisés sans aucun recours à un quelconque stuff, objets, potions etc... et surtout atteingnable seul en F2P! ;)
(J'attends d'ailleurs de voir la suite des aventures terrifiantes des explorateurs hyaliens dans la crypte de Karazhan)
Special thanks to Finalïs "le grand protecteur des F2P" ! ;)
"TN"ment vôtre :)
Je vois de jolies clichés et ça m'a donné envie d'apporter ma pierre à l'édifice... en l'occurrence celui de Karazhan ! Et plus précisément sous son terrible donjon... ;)
Screens réalisés sans aucun recours à un quelconque stuff, objets, potions etc... et surtout atteingnable seul en F2P! ;)
(J'attends d'ailleurs de voir la suite des aventures terrifiantes des explorateurs hyaliens dans la crypte de Karazhan)
Special thanks to Finalïs "le grand protecteur des F2P" ! ;)
"TN"ment vôtre :)
Ma démone préférée 8D
PS: Je viens de regarder son armurerie, son stuff en jette un max ; )
PS: Je viens de regarder son armurerie, son stuff en jette un max ; )
C'est Finalïs qui t'as dis comment faire ou tu l'as cherché sur internet ?
Citation de *SNV*C'est Finalïs qui t'as dis comment faire ou tu l'as cherché sur internet ?
C'est ultra connu, d'ailleurs Mamy en avait fait une vidéo.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 968 message(s)
18 Avr 2013, 17:47