[Guide] Guerrier F2P MoP
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut, oué ça passe largement, tu peux même retirer une Bague de démon et la remplacer par la Bague d'argas.
Si t'as recount tu pourras regarder le nombre de Ratés que tu fais durant un BG avec 10 de toucher - ça doit être insignifiant.
C'est juste la charge qui risque de te faire défaut quelques rare fois mais pas assez pour que ce soit gênant.
Si t'as recount tu pourras regarder le nombre de Ratés que tu fais durant un BG avec 10 de toucher - ça doit être insignifiant.
C'est juste la charge qui risque de te faire défaut quelques rare fois mais pas assez pour que ce soit gênant.
Les gants squelettiques ont bien exactement les mêmes stats que les poings d'algues non ?
Parce que tu mets les poings d'algues en stuff intermédiaire et les gants squelettiques en BiS
Merci
Parce que tu mets les poings d'algues en stuff intermédiaire et les gants squelettiques en BiS
Merci
Si tu veux un exemple de stuff war Armes look mon war: http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... l/advanced
Merci de me donner une raison valable et mettre quoi a la place.
Parce que "collier a changé" sans rien d'autre pour moi c'est pas un avis que je suivrais.
Parce que "collier a changé" sans rien d'autre pour moi c'est pas un avis que je suivrais.
Tu remplaces ton collier par celui pvp +6agi +2endu.
Tu perds 10pv, ce qui est ridicule, et tu gagnes en critique
Tu perds 10pv, ce qui est ridicule, et tu gagnes en critique
On est en 2014, l'agilité ne donne plus de crit aux guerriers depuis MoP.
Et le collier épais en bronze passe à 4endu en BG. Donc 2force + 1endu vs 4endu, on gagne plus de stats avec le second.
Et le collier épais en bronze passe à 4endu en BG. Donc 2force + 1endu vs 4endu, on gagne plus de stats avec le second.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 178 message(s)
21 Avr 2013, 19:36