Alliance vs Horde
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Topic à taunt!
Dans l'ally fr, il y a bcp plus de 24.
Suis dps coté horde et j'ai 63% de victoire (465/733 - lien) au goulet et uniquement en pick up. Mais je joue depuis le début des f2p, avec des moments d'arrêt.
Suis dps coté horde et j'ai 63% de victoire (465/733 - lien) au goulet et uniquement en pick up. Mais je joue depuis le début des f2p, avec des moments d'arrêt.
Citation de fabiouleTopic à taunt!
XD tu rigole? Je pense que c'est plutôt la Horde qui accueille le plus de 24^^
Vous rigolez tout les deux ! Faites un perso de chaque faction et vous verrez
C'est ce que j'ai fait depuis longtemps déjà^^ Le lien de l'armurie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... ane/simple
Plus de 24 côté alliance FR que côté horde FR. Si tu as l'impression qu'il y a beaucoup de 24 dans la horde c'est à cause des anglais et des espagnols.
Aprés comme l'a dit dreks ça dépend de quelle nationalité sont les ennemis.
Heeuuuu il y a beaucoup plus de 24 chez les ally!!!
Je n'en vois que très peu hordeux et je fais que du pick up.
Chez les ally, par contre, ca regorge de priest ombre 24, de pala 24 et un peu moins de rogue mais des drood. Chez nous par contre on a pas de 24 mais on a des warprot.
Je n'en vois que très peu hordeux et je fais que du pick up.
Chez les ally, par contre, ca regorge de priest ombre 24, de pala 24 et un peu moins de rogue mais des drood. Chez nous par contre on a pas de 24 mais on a des warprot.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
28 Avr 2013, 14:43