logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Meilleurs vheur NAXXRAMAS

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
07 Juin 2013, 17:45
Citation de JänaJ'ai quelques doutes sur ton message Glad', Hyjal dans les débuts du F2P était "le serveur" ou tout les aspirants à devenir F2P était amené à faire leurs personnages. Il y a eu organisation de tournoi, d'event et même si tu regarde le récapitulatif des Twinks tu verra que la communauté f2p est beaucoup plus présente sur ce serveur.

Citation de Wof2pNaxxramas était à l'origine le serveur référenciel des comptes d'essai. Hyjal a ensuite pris le relais, mais il n'en reste pas moins qu'il y a énormément de twinks F2P sur le serveur, même encore peut-être plus que sur Rashgarroth. Si tu parles population, Naxxramas a toutes ses chances. Si vous parlez technicité, ce n'est pas encore ça.
hey cahnge ma photo shui un mec ;p
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
10 Juin 2013, 19:13
Rhoo ... ça va faut pas avoir peur d'avoir une femelle comme profil ...
Oolé
  • 21 message(s)
10 Juin 2013, 23:25
A force de reroll de partout j'arrive pas à être dans ces classements de vh ;)
slt gladiator c TéETEDEMORT J AI un chassou dans naxx c elfmeurtrier avec 16900ph je croi qu il mérite une place dans le classment (trompe pas sur le rofil cette fois ;p)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
12 Juin 2013, 17:50
Oh oui, Elfmeurtrier c'est le nom que je chercher depuis que j'ai crée cette liste. Merci, je met vite à jour.
ty^^
*SNV*
  • 847 message(s)
16 Juin 2013, 14:17
Certains jouent plus !
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
16 Juin 2013, 14:21
Citation de GladiatòrNaxxramas a étais le serveur F2P le plus peuplée côtés ally jusqu'à que MoP sortent. Là, certain f2p on delete - hacker, ils arrivent pas à recup ='( ou changer de serv .

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)