A delete .
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Moi je vais peut etre aller sur eldre thalas mais pour l'instant je reste sur anglais.
Alliance - Throk'feroth, Dalaran, Kirin'tor (je connais pas très bien l'alliance)
Horde - Temple noir, Hyjal, Clairvoyant (et recrute sur Kirin'tor)
Horde - Temple noir, Hyjal, Clairvoyant (et recrute sur Kirin'tor)
'oir !
J'ai un "petit" wawa LvL 24 sur ce serveur . Cela pourrait-il te convenir?
Ciâo ; )
J'ai un "petit" wawa LvL 24 sur ce serveur . Cela pourrait-il te convenir?
Ciâo ; )
Outch Eldre'Thalas ? On pourrait plutôt appeler désormais ce serveur Désert'Thalas !
On est vraiment pas mal de f2p ainsi que des 24 sur Archi'.
Si c'est pour chercher du PvP sauvage, vient sur Archimonde, tu seras le bienvenue ! Ou les bienvenues :).
Si c'est pour question de " Flemme d'me stuff " ? Vous inquiétez pas pour sa on vous aidera !
Enfin bref fini l'discours :p A vous d'reflechir !
Mïlf' <3.
On est vraiment pas mal de f2p ainsi que des 24 sur Archi'.
Si c'est pour chercher du PvP sauvage, vient sur Archimonde, tu seras le bienvenue ! Ou les bienvenues :).
Si c'est pour question de " Flemme d'me stuff " ? Vous inquiétez pas pour sa on vous aidera !
Enfin bref fini l'discours :p A vous d'reflechir !
Mïlf' <3.
Franchement lvl 19 non.
Mais pour le lvl 25 j'sais vraiment pas mais sa doit être réciproque.
Mais côté f2p Alliance sa Pvp pas mal, même beaucoup ! =).
Par contre côté Horde sur Archimonde pas très peuplé en f2p.
Vive l'Alliance. :'D
Mais pour le lvl 25 j'sais vraiment pas mais sa doit être réciproque.
Mais côté f2p Alliance sa Pvp pas mal, même beaucoup ! =).
Par contre côté Horde sur Archimonde pas très peuplé en f2p.
Vive l'Alliance. :'D
Citation de Stalvan DeïloriaIl y a du PvP sauvage sur Archimonde ? (19-25?)
Les gens se font trop farm pour les high level, ça dégoute.
Bonjour à tous !
Excusez moi je vous arrête desuite ..
Vous êtes sur un projet que j'ai mis du temps a établir & a essayez de mettre en place .
Je n'aime pas tellement qu'on essaye de faire partir les gens sur Archimonde alors qu'on parle d'Eldre Thalas . Pour répondre au gens qui disent que c'est Dessert 'thalas . Et bien c'est bien pour sa que je veut qu'on crée une communautée pour le repeuplée qui aidera et établiera un peu de vie sur se royaume . Je n'insite personne a rejoindre le communautée mais ceux qui veulent seront les bienvenues c'est tout .
Ceux qui sont pour rejoindre archimonde & bien crée vous un fil de disscution . Je n'ai pas envie d'avoir fait un post bien propre pour que les gens parte sur archimonde .
Excusez moi je vous arrête desuite ..
Vous êtes sur un projet que j'ai mis du temps a établir & a essayez de mettre en place .
Je n'aime pas tellement qu'on essaye de faire partir les gens sur Archimonde alors qu'on parle d'Eldre Thalas . Pour répondre au gens qui disent que c'est Dessert 'thalas . Et bien c'est bien pour sa que je veut qu'on crée une communautée pour le repeuplée qui aidera et établiera un peu de vie sur se royaume . Je n'insite personne a rejoindre le communautée mais ceux qui veulent seront les bienvenues c'est tout .
Ceux qui sont pour rejoindre archimonde & bien crée vous un fil de disscution . Je n'ai pas envie d'avoir fait un post bien propre pour que les gens parte sur archimonde .
Et il se passe quoi si un joueur de chaque faction de chaque serveur décide de lancer sa communauté ? On peine déjà à réunir les joueurs sur Hyjal alors qu'on a quand même -je pense- de bons arguments (nombre de joueurs, organisations d'events de temps à autres, arènes).
Ça me rappelle le post de recrutement pour Naxxramas à l'occasion d'un super event pvp. On peut pas dire que ça ait particulièrement bien fonctionné.
Vous avez la motivation et le courage de lancer des events, c'est super sympa mais le fait est que vous avez personne pour vous suivre. Nous on a pleins de monde pour participer à des events, mais personne pour en organiser (du moins régulièrement). Vous voyez le problème ?
Ça me rappelle le post de recrutement pour Naxxramas à l'occasion d'un super event pvp. On peut pas dire que ça ait particulièrement bien fonctionné.
Vous avez la motivation et le courage de lancer des events, c'est super sympa mais le fait est que vous avez personne pour vous suivre. Nous on a pleins de monde pour participer à des events, mais personne pour en organiser (du moins régulièrement). Vous voyez le problème ?
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 515 message(s)
12 Mai 2013, 15:36Edit: faute d'ortographe.