logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le guerrier ...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
zyler
  • 269 message(s)
12 Mai 2013, 22:07
Effectivement ... C'est dommage parce que vraiment la spé prot ne me fait pas du tout envie et la spéciales arme un peu moins que la spé fury ...
Une idée d'une classe dps sympa a reroll ? (Excepté hunt)
Édit : et si on a pas la spé fury on a pas la capacité ambidextrie ?
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
12 Mai 2013, 22:13
Hunt est très sympa je trouve.
Sinon j'adore war armes.

Ah, autre chose? et bien... ça dépend ce que tu cherches, je me cantonne juste à celles là, ainsi qu'au pretre disci que j'aime beaucoup (sauf avec 3 wars sur la tronche), et au pal prot qui est pas mal, mais moins sympa à mon gout que les 3 autres classes. Démo démono est fun aussi, avec la transfo et le kikoo bond, mais moins mobile que le hunt et moins efficace. Et la spé destru est efficace mais chiante selon moi.

(critères totalement subjectifs)
zyler
  • 269 message(s)
12 Mai 2013, 22:24
Je pense reroll war arme alors mais j'attends avec impatience un up de la spéciales fury x)
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
12 Mai 2013, 23:15
T'inquiète pas man la spé prot' war 2 touches va être nerf :-) . Même un trizo sait play cette spé..
Chitane
  • 339 message(s)
12 Mai 2013, 23:36
EUh Bonsoir ...
zyler
  • 269 message(s)
12 Mai 2013, 23:51
Oh milfette tu serais pas une paladins humaine ?
De toute façon j'avais l'intention de reroll une classe dps
Pas hunt car j'ai déjà 2 hunts h2 ...
Pas rogue bah parce que mon main est un rogue (zyler@varimathras)
Druide j'ai déjà ...
Étant donné que j'suis pas fan des casters le choix est vite fait
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
13 Mai 2013, 00:32
Haha oui, tu me connais ? :$
Bah moi personnellement j'te conseil de reroll un war spé arme alours.
Chitane
  • 339 message(s)
13 Mai 2013, 00:37
paladin prot ou war arme pour le druid farouche 5.3 il va avoir moin de survie que mtn avec mon druid http://eu.battle.net/wow/fr/character/a ... haw/simple steuf opti soin rox Mais tu va vite avoir marre ,ta juste la mobilité sinom le rox ca rox pas trop tu doit tjrs ataquer les tissu cuir et mettre des 1100morsure cc apré lent duré de up boost combo ,a mon avis monte un war arme ou pala prot
zyler
  • 269 message(s)
13 Mai 2013, 12:56
@chitane
Je pense donc monter un war arme vu qu'un pote se monte un palprot
@milfette
Oui je t'ai déjà croisé en bg (sans toutefois te parler) avec mon main , dit moi si "zyler@varimathras" te dit quelque chose
Marenn
  • 203 message(s)
13 Mai 2013, 13:07
Salut ma p'tite MILF, tu me reconnais, non ? pas grave...
Sinon, je trouve que le mage est vraiment sympa à jouer, classe que je te recommande fortement et qui a un bon dos ;)
je suis un Broin chat ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)