[New Projet] F2P Hyjal Alliance.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je compte me remettre au F2P et faire un perso ally sur Hyjal, ton projet m'a donné envie de revenir. Tu peux compter sur moi (:
Je compte me remettre au F2P et faire un perso ally sur Hyjal, ton projet m'a donné envie de revenir. Tu peux compter sur moi (:
Wouaa Merci beaucoup pour ton compliment avec grand plaisir !
18h15 c'est le soir ?
A mon avis Oui . x)
Cordialement Synaelle (Asphy).
On a déjà quelques retour sur Hyjal et oui 18h15 c'est le soir :p
Sa dépend de mes cours en fait l'heure ou jsuis sur Wow :p
Sa dépend de mes cours en fait l'heure ou jsuis sur Wow :p
C'est justement parce que beaucoup de joueurs ont déjà des perso sur ce serveur (coté Alliance comme Hordeux) que le projet est passé d'Eldre'thalas à Hyjal. Par contre vous allez pas tous venir dire que vous avez un perso, si ? x)
Bonjour à vous 2 ,
C
Si pour savoir les personnages qu'on aura sur le royaume dax :)
Nous t'attendons avec plaisir :)
Cordialement Asphy .
C
'est justement parce que beaucoup de joueurs ont déjà des perso sur ce serveur (coté Alliance comme Hordeux) que le projet est passé d'Eldre'thalas à Hyjal. Par contre vous allez pas tous venir dire que vous avez un perso, si ? x)
Si pour savoir les personnages qu'on aura sur le royaume dax :)
J'ai une déja hpal sur ce serveur donc ça tombe bien ;)
Nous t'attendons avec plaisir :)
Cordialement Asphy .
Désoler mais je vais pas pouvoir participer, je ne peux pas parler sur l'addon f2p, personne peut me lire et je whisp mais on peut pas me lire à part si on m'aide avec ce ****** (censuré par moi même) de bug.
Mes connexions seront très très aléatoires !
Mais j'essayerai de passer sur le TS a mes heures perdu :)
Mais j'essayerai de passer sur le TS a mes heures perdu :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 25 message(s)
14 Mai 2013, 12:47Pandaaria ! Si tu peut m'obtenir du P2P sa serait vraiment super je t'en remercie beaucoup !
Pour ceux qui est de Owld , Akakin et SNV je vous accueil avec plaisir ! J'ai hâte de pouvoir partagez de bon moments avec la communautée ! Autant en jeu qu'en Vocal ! JE PRECISE , JE SUIS Synäelle en jeu n'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez & quand vous êtes connecté venez sur le teamspeak :) ! JE RAPPELLE L'ADRESSE : ts3joke5.1s.fr:9213 Voila :)
Cordialement Asphy !