logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[New Projet] F2P Hyjal Alliance.

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous ,

Pandaaria ! Si tu peut m'obtenir du P2P sa serait vraiment super je t'en remercie beaucoup !
Pour ceux qui est de Owld , Akakin et SNV je vous accueil avec plaisir ! J'ai hâte de pouvoir partagez de bon moments avec la communautée ! Autant en jeu qu'en Vocal ! JE PRECISE , JE SUIS Synäelle en jeu n'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez & quand vous êtes connecté venez sur le teamspeak :) ! JE RAPPELLE L'ADRESSE : ts3joke5.1s.fr:9213 Voila :)
Cordialement Asphy !
*SNV*
  • 847 message(s)
14 Mai 2013, 13:02
18h15 c'est le soir ?
Je compte me remettre au F2P et faire un perso ally sur Hyjal, ton projet m'a donné envie de revenir. Tu peux compter sur moi (:
Je compte me remettre au F2P et faire un perso ally sur Hyjal, ton projet m'a donné envie de revenir. Tu peux compter sur moi (:

Wouaa Merci beaucoup pour ton compliment avec grand plaisir !

18h15 c'est le soir ?

A mon avis Oui . x)

Cordialement Synaelle (Asphy).
Pandariia
  • 2 465 message(s)
14 Mai 2013, 17:26
On a déjà quelques retour sur Hyjal et oui 18h15 c'est le soir :p
Sa dépend de mes cours en fait l'heure ou jsuis sur Wow :p
Alrìk
  • 246 message(s)
14 Mai 2013, 17:37
J'ai une déja hpal sur ce serveur donc ça tombe bien ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Mai 2013, 17:54
C'est justement parce que beaucoup de joueurs ont déjà des perso sur ce serveur (coté Alliance comme Hordeux) que le projet est passé d'Eldre'thalas à Hyjal. Par contre vous allez pas tous venir dire que vous avez un perso, si ? x)
Bonjour à vous 2 ,

C
'est justement parce que beaucoup de joueurs ont déjà des perso sur ce serveur (coté Alliance comme Hordeux) que le projet est passé d'Eldre'thalas à Hyjal. Par contre vous allez pas tous venir dire que vous avez un perso, si ? x)

Si pour savoir les personnages qu'on aura sur le royaume dax :)

J'ai une déja hpal sur ce serveur donc ça tombe bien ;)

Nous t'attendons avec plaisir :)

Cordialement Asphy .
*SNV*
  • 847 message(s)
14 Mai 2013, 18:14
Désoler mais je vais pas pouvoir participer, je ne peux pas parler sur l'addon f2p, personne peut me lire et je whisp mais on peut pas me lire à part si on m'aide avec ce ****** (censuré par moi même) de bug.
Owld
  • 1 075 message(s)
14 Mai 2013, 18:29
Mes connexions seront très très aléatoires !
Mais j'essayerai de passer sur le TS a mes heures perdu :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)