logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pas compris ...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
19 Mai 2013, 01:03
Okaay, bonne nouvelle sa :)
Moi personnellement je l'ai vu :p Et j'suis sur que tu vas revenir coté alliance :p
Jäna
  • 23 message(s)
19 Mai 2013, 01:55
On t'ouvre grand les portes Anarialle !
Owld
  • 1 075 message(s)
19 Mai 2013, 09:32
Jäna = Deuxiéme comptes de Anarialle, spé lêche boulle ? :)
Ilùvatar
  • 519 message(s)
19 Mai 2013, 16:30
Je vois que ça :p
Jäna
  • 23 message(s)
20 Mai 2013, 13:05
Yep et fière de l'être ! Non plus sérieusement, plus on est de fous, plus on rit ! L'alliance a besoin de nouvelles personnes, de nouvelles têtes, et, franchement je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez sur lui. Pour ma part il ne m'a rien fait, et je me rappelle de bon Bg's en sa compagnie il fut un temps. C'est un bon joueur.

Toi par contre Owld, tu me déçois. Je ne te pensais pas comme ça.

EDIT : Je rectifie mon message parce que sinon ça va partir en live' (cf. commentaire suivant) et que ce n'est pas mon but !
Ilùvatar
  • 519 message(s)
20 Mai 2013, 13:40
euh ... tu dis que ça fait longtemps que t'as pas vue sa naine et donc qu'il a pas son mot à dire ?hahahahahahahaha et c'est toi qui dis ça ? Pendant que t'étais pas là t'as aucune idée de sa présence et de son investissement .
je pense que ses dires ont deux fois plus d'empreintes et de pertinences que les tiens .
PS : Anariale bon joueur ? Et tu dis ça presque en insinuant "Ouai c'est un meilleur joueur que toi , owld , toi t'es pourri"
Jäna
  • 23 message(s)
20 Mai 2013, 15:36
Je ne réponds pas à ton message car tu n'es simplement pas concerné .
A bon entendeur, tu as de la chance je ne suis pas rancunier !
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Mai 2013, 15:43
D'après ce que j'ai pu voir de ses screens, Anariale mouseclik, donc pour le bon joueur, on repassera je pense.
Je mousseclik pas ^^
Et c'est pas parce qu'on joue a la sourie, qu'on est pas un bon joueur
Ilùvatar
  • 519 message(s)
20 Mai 2013, 16:21
Faisons un test : cherche un sort dans ta barre et clic dessus . Appuie sur son raccourcie sur ton clavier . Quel est le plus rapide ? Rapide = Réactif = 1ere étape d'un bon joueur .
Comment ça tu mouseclick pas ?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)