5.3, vos impressions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Non mais j'ai test, tag heal et tag dps après et j'ai pas le même temps d'attente.
nan mais là ce que je veux dire c'est qu'on est dans le coup d'envoi de la maj donc ça proc très vite pour n'importe quelle spé, reste à voir si ça changera en laissant couler un peu
Leur survie a été nerf avec la traumato, c'est déjà beaucoup mieux.
Sinon, y a mieux en ce qui concerne les loots des sacs en fin de donjon. j'ai l'impression que la cape ne reçoit pas de up.
même si le war pro a été nerf je trouve qu'il se défend trés bien est je met toujour des petit baffe a 800(critique) :p sur du cuir ^^
Le hunt avait vraiment besoin d'un up ? Car niveau équilibrage j'ai l'impression que ça tourne un peu rond... pala,hunt,[insérer une classe pourrave qui devient abusé], druide, hunt,
Je le sens bien le retour des team full pala/hunt/druide
Seul bon point, le sham redevient intéressant :)
Je le sens bien le retour des team full pala/hunt/druide
Seul bon point, le sham redevient intéressant :)
Ce serait bien dommage parce qu'en ce moment (et encore plus qu'avant je trouve) chaque classe a son petit quelque chose à apporter au teamplay. Le chaman évidemment, la boite à outils ambulante mais aussi le war armes qui va en faire whine plus d'un en allant en récup. Le mage, le démo pour leurs contrôles, et même si la rumeur qui veut qu'il soit de nouveau viable est fondée, le palret qui peut envoyer de sacrés heals.Citation de burkben1Je le sens bien le retour des team full pala/hunt/druide
Bref y a vraiment de quoi varier les plaisirs avec la 5.3. Y a plus qu'à espérer que la masse de Steven-en-colère vont le comprendre et ne vont pas bêtement ressortir leurs vieux hunts de Cata.
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22 Mai 2013, 20:42Et pour le coup des heals pas mal d'hybrides tag heal/dps aussi