[5.3]Changements des stuffs en BG par classe/spé
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon investissement de ta part Dreks, ton topic m'a permis de m'y retrouver dans tout ces changements de BiS. Merci.
Citation de *SNV*Il y a juste une petite erreur, tu as 2 fois le même paragraphe au début.
Rectifié, merci bien.
Sinon, merci, vu que je n'ai jamais vraiment stuffé de perso je n'ai rien à changer vu que j'ai tout à farmer.
Bravo et merci pour ton investissement Dreks dans l'écriture de ce précieux guide sur le changement de caract de certains équipements en bg ! :)
On y voit plus clair !
(Même si j'ai encore du mal à comprendre l'intérêt de "up" certains objets et d'autres non en bg... Etrange Blibli sur ce coup la lol)
"TN"ment vôtre :)
On y voit plus clair !
(Même si j'ai encore du mal à comprendre l'intérêt de "up" certains objets et d'autres non en bg... Etrange Blibli sur ce coup la lol)
"TN"ment vôtre :)
Petites modifications ajoutées: pour la cape force et les armes du voleurs.
Pour les casters ally qui veulent le cap toucher (sans pouvoir faire ou avoir envie de faire brassards projo+bague MM), il s'avère que les [Poignets de constructeur de taudis] seront corrects hors BG, mais comme ils ne gagnent pas de stats une fois à l'intérieur les [Crispins de Messner] passent devant.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 847 message(s)
27 Mai 2013, 07:33