logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'avenir du rogue ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Fatalsle rogue contre un hunt ou un drood y peut simplement rien fair...

si tu as une ptite cahnce. mais faut tt donné on 6s espére que tu va le critic soi avec aumbush ou evi c plus facil contre le drood a cause de son armur j ai brisé des drood avec 1800pv ;p
Fatals
  • 28 message(s)
10 Juin 2013, 17:31
si ils ont le reflex de tp ou désengagement t'es mal
Chitane
  • 339 message(s)
10 Juin 2013, 22:35
héhé mais att pas tous les druid ont les talent téléporte
Fizzy
  • 12 message(s)
11 Juin 2013, 00:31
Le rogue atm est parfaitement op, voire au dessus de la moyenne : il fout une énorme pression sur à peu près n'importe quel target, possède un kick, un sap et un snare.. Il a tous les moyens d'être dangereux. Je vois absolument pas les motifs de plainte à ce sujet.
D'ailleurs comment peut-on se plaindre qu'un rogue ne puisse pas tomber un hunt (son counter par excellence)?? C'est juste normal que chaque classe ait sa bête noire.. On se plaint pas qu'un war se fasse out play par n'importe quel mage.
De plus le jeu est pas balanced pour les duels.. Si vous voulez l'égalité en 1v1 vous pouvez attendre..

Evocore
garitos
  • 113 message(s)
11 Juin 2013, 02:20
Ouais mais je voie pas l'intérêt de jouer un perso avec 3 touches (et je compte la barre d'espace bien sur).
Perso, je suis rogue à fond depuis que je joue à wow. 4 ans d'abo et depuis un an presque, je ne joue plus qu'en f2p. Je me débrouillais pas trop mal avec mon rogue 85, et là du coup, level 20, j'ai le temps d'exploiter les quelques techniques dispos.... C'est marrant, autre chose, pas pareil. J'ai monté et stuff deux perso rogues, pour tester deux types d'avantages raciaux : le gobelin pour son saut de fusées, l'elfe de sang pour son torrent arcanique.
Avec la gobeline, je me faisais une joie, du coup, de tomber du chassou : une bonne embush critique, 1 voire 2 points de combo supplémentaires dans le dos, le hunt me piège, se désengage, je trinket, saut de fusée et je l'éviscère à 4 points de combo, end. (je parle pour la plupart des chasseurs unskill, c'est pas la même avec un vrai hunt qui sait bien jouer et qui te balade dès qu'il a su placer correctement un trait de choc ou une flèche de dispersion... Mais ça, comme dit Fizzy, c'est le pvp : c'est rageant quand tu tombes sur un counter qui sait jouer sa classe, mais c'est l'jeu ma pauv'Lucette).
Mais du coup avec la gobeline, pour le cac avec les heals, il manque franchement un sort d'interruption : un kick toutes les 15s, c'est pas suffisant face aux 1.5s de soins sacrés du prêtre ou de l'éclair lumineux du palouf. Si tu ne critiques pas à l'embush ou à ton eviscération, c'est mort.
C'est là que l'elfe de sang est intéressant avec son torrent arcanique. C'est un sort d'interrupt en plus, non négligeable face aux heals.
Du coup, entre ces deux perso, je ne joue pas forcément pareil : même si mon objectif reste de récup le flag au goulet, par exemple, et de focus les heals, je me tiens strictement à ça avec l'elfe, alors qu'avec la gobeline, je fais un peu plus gaffe à protéger nos heals et essayer de tomber les casters qui les embêtent (l'addon Healers Have To Die m'est très utile pour ça).

Mais reste un problème majeur du rogue, quelque soit sa race ou sa spé : la mobilité. Si tu n'as toujours pas loot la popo de rapidité (f... ! f... ! f... !), tu te retrouves très souvent comme un con face à un drood porteur, un hunt skilled, et..... comme j'ai vu aujourd'hui en bg : un mago 24 avec son transfert, son sheep, sa vitesse flamboyante, et un moine qui balance ses tonneaux sans limite, presque, te laissant gentiment courir derrière sans pouvoir le rattraper.

Mais sinon, les dégats du rogue sont quand même pas mauvais. Mais sans aller jusqu'au pas de l'ombre, un petit vanish effectivement ne serait pas de refus : il permettrait au rogue de pouvoir se désengager d'un combat, chose que beaucoup de classes possèdent quand même. Il n'a ni ça, ni possibilité de se heal efficacement (à ce level, on peut pas dire que conversion va te sauver la carcasse...).
A la 5.2 ma voleuse avait, sans prendre en compte les talents, 105% en vitesse de déplacement sous camouflage, je l'ai rejoué hier et j'ai remarqué que maintenant elle n'avait plus que 100% en vitesse de déplacement sous camouflage. Je n'ai qu'une chose à dire. Les rogues vous vous etes encore pris un mini-nerf!!

Ps: je ne sais pas si cela avait déjà été dit car je n'ai vu cette information nulle part.
Dreks
  • 1 690 message(s)
19 Juin 2013, 16:08
Les 105% en camouflé, c'est pour les elfes de la nuit.
zyler
  • 269 message(s)
19 Juin 2013, 17:45
Citation de FizzyLe rogue atm est parfaitement op, voire au dessus de la moyenne : il fout une énorme pression sur à peu près n'importe quel target, possède un kick, un sap et un snare.. Il a tous les moyens d'être dangereux. Je vois absolument pas les motifs de plainte à ce sujet.
D'ailleurs comment peut-on se plaindre qu'un rogue ne puisse pas tomber un hunt (son counter par excellence)?? C'est juste normal que chaque classe ait sa bête noire.. On se plaint pas qu'un war se fasse out play par n'importe quel mage.
De plus le jeu est pas balanced pour les duels.. Si vous voulez l'égalité en 1v1 vous pouvez attendre..

Evocore

Je pense qu'un petit nerf des dégâts du rogue et un ajout de stun ferait la joie de plusieurs voleurs confirmés en f2p
Hammur
  • 1 063 message(s)
19 Juin 2013, 22:01
Rogue c'est un peu la maladie des heals, car ça a beau avoir était un peu nerf ça reste un gros problème de voir apparaître 2 rogues dans ton dos qui t'embush bien comme il faut...
Cette classe est bien comme elle est, fourbe et efficace en groupe.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)