logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quels royaume choisir??

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 11:52
Citation de taurobyMamytwink a parler!Nous installons notre "résidence" sur Hyjal ! 8-)

Lèche botte :P
Dommage que on ferais pas un event a larene des gurubashi sur Hyjal sa serais trop bien
Faut absolument équilibrer les factions que ça puisse tag D':
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Juil 2011, 14:46
Oui, moi dès que j'ai le courage, je me fais un hordeux !
Je vote pour Mamy chez les hordeux d'Hyjal :D
Perso je suis pas allé sur Hyjal (même si c'était très tentant) mais sur Sinstralis pour deux raisons :

1. Sinstralis rime avec Chrysalis !
2. Je veux farmer mes 2 AGM sans me prendre trop la tête, d'où ce choix d'un serveur vide :)
Citation de MamytwinkHyjal car Gaudot y séjourne et que Gaudot est à la base de la communauté twink F2P.

Par contre, il va falloir peupler la horde

Salutation à tous !
Je vais aller coté horde sur Hyjal (faut bien équilibrer), en fessant du multi-boxing F2P avec cinq personnage mais dommage je peux pas les grouper ensemble sa m'aurai grandement faciliter la tache pour aller en donjon et le BG. et comme je suis un grand malade je fais tourner sa sous linux :)
Mamy twink si tu vient en twink F2P sera tu alli ou h2 ?? ;)
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
23 Juil 2011, 01:32
Hyjal horde
Citation de MamytwinkHyjal horde

Oki si tu veut je reroll au moin on risquera de se croiser ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)