logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Changements 5.4

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DreksJe trouve déjà ça plus skill qu'ambush la cible puis éviscérer et win. Et je ne suis absolument pas heureux du up des hunts, contrairement à toi en ce qui concerne celui du rogue.
Sinon, j'ai aussi vu pour la 5.4 que la forme de Sélénien et la forme d'ombre ne réduiraient plus les dégâts entrant de 15%.

joué avec le voleur c mon plaisir. et avec le up sa tombe bien j ai pas changé ma classe dans la mist sans mes tch les plus util tt les classe recu des up mais le mien m aide bien percque je critc pas souvent avec aumbush et 400degat avec 60 energi(dans le tissu) c nul alor shui super content avec ma nouvelle talent corige toi c pas minable((voleur pour toujour))
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
13 Juin 2013, 23:14
Faut qu'ils arrêtent de boost le chassou comme ça, déjà que c'est intuable... (je parle de hunts avec un bon stuff)
Sinon, effectivement je vais peut être choisir Transfert astral au lieu de mon bon vieux totem, qui a l'air intéressant ^^
Appart des news JcJ et le truc des enchant, y'a rien d'épique, pour une fin d'extension, même F2P, j'attendait un truc pour notre univers d'épique...
coconut
  • 178 message(s)
13 Juin 2013, 23:17
c'est que le début, rien de définitif encore
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
13 Juin 2013, 23:21
Oui 'fin bref on verra bien le jour de la sortie :)
Chitane
  • 339 message(s)
14 Juin 2013, 03:10
Donc se que le hunt tape et perd foca en 3s va le taper en 2s sois 3tir arcane mtn =2tir arcane de la 5.4 c'est un peux pareille quand même il perd 60foca de toute façon
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Juin 2013, 08:21
Bah en soit le Hunt fera le même Dps global, mais il aura un burst beaucoup plus gros. Il fera en deux Gcd les dégâts qu'il faisait auparavant en trois Gcd. En gros en pve ça change rien, mais en pvp... Quand un heal va se prendre deux crits de suite, il sera mal...
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
14 Juin 2013, 10:07
Citation de tetedemort
Citation de DreksJe trouve déjà ça plus skill qu'ambush la cible puis éviscérer et win. Et je ne suis absolument pas heureux du up des hunts, contrairement à toi en ce qui concerne celui du rogue.
Sinon, j'ai aussi vu pour la 5.4 que la forme de Sélénien et la forme d'ombre ne réduiraient plus les dégâts entrant de 15%.

joué avec le voleur c mon plaisir. et avec le up sa tombe bien j ai pas changé ma classe dans la mist sans mes tch les plus util tt les classe recu des up mais le mien m aide bien percque je critc pas souvent avec aumbush et 400degat avec 60 energi(dans le tissu) c nul alor shui super content avec ma nouvelle talent corige toi c pas minable((voleur pour toujour))

Non incroyable, tu n'a pas fait de "double-post ? " .
Sans vouloir être indiscret, tu es de qu'elle Nationalité ?

Ciâo ; )
zyler
  • 269 message(s)
16 Juin 2013, 01:50
Citation de tetedemort

Des établissements scolaires existent pour les cas comme toi qui n'arrivent pas a écrire une phrase correctement . Des professeurs peuvent te donner des cours utiles et peu coûteux , abuse-en sans modération
Tu a pas besoin de le taunt, pour lui faire remarquer sont orthographe, idiot..
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
16 Juin 2013, 09:32
Reprenons le sujet si vous voulez bien laisser l' aurtograffe de coté un instant.
[*] A la base chassou me plaisait parce qu'il était facile à prendre en main, depuis quelque temps je up pas mal mes alt du fait qu'à force de nerf eh bien désolé pour vous mais ça devient trop facile de jouer cette classe (tourelle minimap toussa toussa).
[*] Mais ne vous y méprenez pas, beaucoup de joueurs font pas mal de merde avec leur chassou, sans binds,macro(merci Dreks au fait pour le mouseover) ils se font ouvrir sans comprendre ce qu'il se passe. Et je ne parles pas des hunt obsédés de la gachette qui foncent dans le tas sans savoir pourquoi un mec hurle dans son coin paumé du goulet qu'on vienne l'aider.

Voilà quelques réflexions qui me sont miraculeusement venues à la suite de vos messages (état second+mal de tête à faire bader une liche), il faudrait suivre cette histoire d'enchant' et s'or-ga-ni-ser pour premade les bg.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)