logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hyjal verrouillé & Migrations gratuites

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
comment on fais pour migrer no perso svp
23 votes ... c'est beaucoup pour un vote concernant les f2p d'HYJAL
Soit ils sont très nombreux,
Soit ils votent plusieurs fois.

Dans la seconde hypothèse je dénonce une énième tentative de recrutement massif de la part des f2p d'Hyjal. ;p
Dreks
  • 1 690 message(s)
13 Juin 2013, 14:48
On peut pas voter plusieurs fois. Donc ça veut dire plutôt que ce sont des f2ps qui ne sont pas sur hyjal qui votent.
*SNV*
  • 847 message(s)
13 Juin 2013, 14:51
Je pense quand même que Dalaran c'est mieux puisqu'il y a déjà des F2Ps
@Dreks Tu te trompes je viens de voter trois fois en l'espace d'une minute.

Ps: Considérez qu'il faut enlever 3 votes a "hyjal aux hyjaliens", je ne l'ai fait que pour prouver à Dreks que l'on pouvait voter plusieurs fois.
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Juin 2013, 15:29
Ah ouais ? Oo
Mais tu l'as fais avec plusieurs comptes ?
Non je suis venu sur le forum sans me connecter puis j'ai voté. Ensuite je me suis connecté et j'ai re-voté. Enfin j'ai éteint internet attendu 30s et je suis revenu en tant que visiteur et j'ai re-re-voté.
Remarque j'aurais aussi pu voter indéfiniment avec plusieurs comptes mais j'avais la flegme d'en créer un nouveau et puis je ne suis pas sur hyjal donc ce vote ne me concerne pas trop. Et puis voter plusieurs fois c'est stupide parce que cela rend le sondage obsolète.

D'ailleurs à ce propos je pense qu'au vu du nombre de votes le sondage est déjà faussé. (ou alors il y a vraiment énormément de monde à Hyjal!!)
Il y a aussi les personnes de dalaran qui veulent recruter, et des personnes qui ont des rerolls chez hyjal

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)