[5.4] Les enchantements n'ont plus d'ilvl requis
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les twinks de BC ? C'est quoi ça encore ? Deso j'ai commencé a jouer a wow a la 4.0.1
Les twinks de Vanilla et de BC farment les champs de bataille le cim powned les unstuff, ect mais en grand nombre, le nombre des f2p qui sont sur wow.
Levez-vous camarades ! Nous allons ensemble faire face à ce .... QUOI ?! "Glissement de terrain – 150 puissance d'attaque sur proc." ???
BITCH PLEASE
BITCH PLEASE
Mais on est pas sûr ? si ?
Les enchantements donneront vraiment tellement d'agilité a notre niveau ?
Si c'est le cas, le braquet 20-24 est foutu, pire qu'a Cataclysm
Les enchantements donneront vraiment tellement d'agilité a notre niveau ?
Si c'est le cas, le braquet 20-24 est foutu, pire qu'a Cataclysm
Seul les 24 les plus débiles s'amuseront à OS tout le monde, jusqu'à ce qu'il y ai que des 24 et qu'il s'entretue.
Je crois que vous vous rendez pas compte que ce changement, c'est aussi bien la fin du twink f2p que du twink 24. Non mais vous avez vu la gueule des enchants? C'est simple, les 24 vont one shoot tout simplement les f2ps. Et aucun f2p ne va jouer dans le bracket (qui sera surpeuplé de 24, encore s'il y en avait que un ou deux par BG ça irait). Donc du coup, plus de f2p, donc les files pour proc vont s'allonger de plus en plus. Et rapidement les 24 vont en avoir marre. Marre de jouer qu'entre eux avec un niveau égal (bah oui s'ils sont dans ce bracket, c'est pour rouler que du moins bien stuff), et marre de jouer tout simplement, parce que même entre 24 les affrontements vont ressembler à rien (youhou, celui qui gagne, c'est le premier à faire proc son enchant +300 pa).
C'est aussi la fin des brackets plus petits, pour les mêmes raisons.
Mais je pense franchement pas que ce changement va être laissé tel quel. Juste pour les donjons vous imaginez ce que ça va donner? Les twinks enchants vont juste two-shoot les boss. Il n'y aura plus aucune difficulté (s'il y en avait déjà) lors du levelling.
C'est aussi la fin des brackets plus petits, pour les mêmes raisons.
Mais je pense franchement pas que ce changement va être laissé tel quel. Juste pour les donjons vous imaginez ce que ça va donner? Les twinks enchants vont juste two-shoot les boss. Il n'y aura plus aucune difficulté (s'il y en avait déjà) lors du levelling.
Ils vont perdre des abos, dans le sens où beaucoup moins de joueurs vont s'abonner. Imaginez-vous à la place d'un nouveau joueur qui découvre le jeu. Le premier BG qu'il fait au level 10 contre des full enchant... Ou alor le premier donjon qu'il fait, avec deux full enchant qui rush tellement vite le donjon qu'il a même pas le temps d'incanter un sort (et ce n'est pas de l'exagération, ça va clairement être ça). Vous pensez vraiment qu'il aura une bonne impression du jeu? Qu'il va s'abonner par la suite? Personnellement je pense pas.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
16 Juin 2013, 01:43Et non, personne me roule dessus en 1c1, uniquement en 2-10c1
Et c'est pas uniquement un paladin tank, mais aussi DPS et soigneur.