Qu'arrive t'il à la Horde ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de archezoraneJ'ai dû louper des choses quand g t en Afrique moâ, dis donc !
J'aurais dû dire aux petits: tu sais, si t'as faim, c'est à cause de Blibli et des abonnés !
:P
Pourquoi de suite déformer ce que je viens de dire ?
J'ai simplement fait une remarque (et un troll par la meme occasion)
Pendant que certains mettent 3 000 euros dans un jeu , d'autres crèvent la dalle .
Simple remarque , jamais dit que c'était la faute de blizzard
Si les gens refuseraient de mettre de l'argent dans Wow (beaucoup ou peu), Wow n'existerait pas. Cette section du forum n'existerait pas et tu ne posterais pas ici.
Evidemment, mais y'a une nuance entre payer 15 euros par mois pour pouvoir jouer et rajouter 3000 euros en migrations, transferts et autres changements de race, bref, l'accessoire.
Citation de BlackGamer-Si les gens refuseraient de mettre de l'argent dans Wow (beaucoup ou peu), Wow n'existerait pas. Cette section du forum n'existerait pas et tu ne posterais pas ici.
Y'a un truc qui le choque la dans ce que tu viens de dire , tu m'arrêtes de suite si j'interprète pas bien ce que tu dis hein
Comme tu l'a formulé là , j'ai tendance à croire que tu t'en bats les ******** de ce qui se passe dans d'autres pays ; toi tout ce qui t'importe c'est comment se porte blizzard pour qu'il puisse te fournir un jeu de qualité .
Je me trompe peut être mais si c'est ce que tu voulais dire alors je pense qu'il y a un gave manque d'humanisme .
Non non je voulais pas dire ça !
Je ne m'en fous pas des pays pauvres et de ce qu'ils se passe là-bas et tout ! J'ai juste dit que heureusement qu'il y a des joueurs qui payent pour faire subsister ce magnifique jeu, j'ai pas fait d'allusion avec les pays pauvres toussa...
Bon, il est vrai qu'on est pas obligé de mettre 3000 balles dans un jeu, mais c'est pas ma vie, c'est pas la tienne, c'est la sienne !
Je ne m'en fous pas des pays pauvres et de ce qu'ils se passe là-bas et tout ! J'ai juste dit que heureusement qu'il y a des joueurs qui payent pour faire subsister ce magnifique jeu, j'ai pas fait d'allusion avec les pays pauvres toussa...
Bon, il est vrai qu'on est pas obligé de mettre 3000 balles dans un jeu, mais c'est pas ma vie, c'est pas la tienne, c'est la sienne !
Ce qui me surprends, c'est le côté moralisateur, accusateur, presque. Est ce que ça a vraiment sa place ici? On dirait que tu cherches des boucs émissaires pour soulager ta conscience humaniste, et ça dans un forum de jeu ? Après Stalvan, c'est le procès moral de Black, maintenant...
Tu finiras Grand Inquisiteur, une jour, ptet, et les pauvres joueurs de WoW finiront tous sur le bûchers un par un pour s'être amusé à ce jeu maléfique, issu des Enfers...
Oh bin mince alors !
Tu finiras Grand Inquisiteur, une jour, ptet, et les pauvres joueurs de WoW finiront tous sur le bûchers un par un pour s'être amusé à ce jeu maléfique, issu des Enfers...
Oh bin mince alors !
Citation de archezoraneCe qui me surprends, c'est le côté moralisateur, accusateur, presque. Est ce que ça a vraiment sa place ici? On dirait que tu cherches des boucs émissaires pour soulager ta conscience humaniste, et ça dans un forum de jeu ? Après Stalvan, c'est le procès moral de Black, maintenant...
Oh bin mince alors !
Sa t'arrive de lire ce que j'écris des fois ?
J'ai bien précisé "tu m'arrêtes de suite si j'interprète mal"
Comme tout a l'heure . Je remarque simplement que pendant que des joueurs mettent 3000 euros dans un jeu , certains meurent de faim et toi tu me sors "ok on va dire aux africains que c'est la faute a blizzard"
C'est fou ce talent pour déformer le peu de chose que tu as lu dans mes messages !
Quand même, faut souligner l'énorme hors sujet qui se passe ici. J'arrive pas à croire qu'on soit parti d'un simple constat que la Horde joue pas les objectifs, mentalité toussa toussa à la situation des africains sur un forum qui n'a aucune visée humanitaire sinon parler d'un jeu, j'trouve ça marrant ! Comme quoi tout est possible :| période de clash en ce moment :(
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 847 message(s)
17 Juin 2013, 20:55