Provocations amicales et rivales !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oui c'est du ragequit ! Mais on peut pas en vouloir à quelqu'un qui quitte pour pas perdre 20 min au cimetière.
*SNV*
Posté le 22 Juin 2013, 21:42
Oui c'est du ragequit ! Mais on peut pas en vouloir à quelqu'un qui quitte pour pas perdre 20 min au cimetière.
Sa dépend,ils peuvent leave pour reco un autre perso ou parce qu'ils ont un problème irl genre Internet qui coupe (Mince ! J'ai dis mes excuses pour leave en bg !! Non,je plaisante,je leave le bg QUE si en face y'a de gros méchants tout plein et que mes " coequipiers " sont des bredis égarées...Ou si j'ai une " coupure d'internet " :p
Posté le 22 Juin 2013, 21:42
Sa dépend,ils peuvent leave pour reco un autre perso ou parce qu'ils ont un problème irl genre Internet qui coupe (Mince ! J'ai dis mes excuses pour leave en bg !! Non,je plaisante,je leave le bg QUE si en face y'a de gros méchants tout plein et que mes " coequipiers " sont des bredis égarées...Ou si j'ai une " coupure d'internet " :p
Perso dès que je vois des Russes, soit je leave, soit je... Ouais, je leave.
Moi je combat les russes ! ou je reste en fantôme, mais jamais leave ! (appart plantage ou miam)
Citation de *SNV*Oui c'est du ragequit ! Mais on peut pas en vouloir à quelqu'un qui quitte pour pas perdre 20 min au cimetière.
D'ou l'avantage d'avoir plusieurs persos !
Ceci afin de ne pas perdre de temps inutilement,
quand un est estampillé : "déserteur ".
Ciâo ; )
Ciao est un sorte de taunt, nan ?
Si c'est non, c'est que ça me taunt sévère
Si c'est non, c'est que ça me taunt sévère
Citation de Stalvan DeïloriaRage-quit = rageux = unskill
T'en a d'autres des comme ça dans ton pokedex ?
Parce que sinon dans le meme style je peux te sortir :
24= frustré qui se fait farm au Level 90 car unskill= noob
C'est ça Zyler, les personnes qui joue twink sont des frustré qui se font farm au level 90 car ils sont unskill et noob.
La preuve look mon HL
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... l/advanced
La preuve look mon HL
http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... l/advanced
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 376 message(s)
22 Juin 2013, 19:31