logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La situation du f2p actuellement

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Juin 2013, 16:03
De mon côté je farm juste les épaux et j'arrête les bg, le pvp twink 20 est devenu déplorable en effet ... ( Je ne parle pas pour tous hein, niveau alliance sa va encore ^^ )

Après je compte faire du pve, de l'explo, me faire un défi genre un mob lvl40 ( j'arrive bien a tuer les gens de la voile sanglante sans être cappé full toucher ^^ ) Quand j'aurais les épaux sombreruse +7 toucher, je devrait pas trop galérer je pense ^^
Hammur
  • 1 063 message(s)
23 Juin 2013, 16:17
Vient sur Dalaran, on premade a 10 là tu n'as pas d'insulte :p
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Juin 2013, 16:20
Personnellement je n'ai pas rencontré ce genre de problème, depuis un moment d'ailleurs. Au contraire je gagne beaucoup d'Arathi coté Horde parce que j'ai l'impression qu'on est toujours 3-4 à annoncer les inc et tout, et le reste de la troupe suit pour attaquer/def.
Ailumi
  • 81 message(s)
23 Juin 2013, 16:36
Beaucoup de KikooPlows dans le jeu... La plupart sont des pré-ado qui découvrent les joies d'internet, insulter derrière un avatar où on se croit invulnérable c'est le petit jeu qui les amuse. Le mieux à faire, c'est de dire " Oui oui t'as raison" et laisser couler. Les types de ce genre continueront à s'énerver pendant que toi tu feras ton boulot en annonçant les inc ou où se trouve ton flag en Goulet.

Je crois que tout joueur sur ce forum a déjà reçu des insultes du style " tg lol t tro con". J'en ai eu, j'ai eu droit à des joueurs qui disaient " Si vous voulez gagner, signalez Ailumi abs" ou encore des insultes envers tout ma famille. Au début ça fait réagir, puis à force on ignore... C'est tout ce que je peux te dire :)

Après les gens s'étonnent que des f2p arrêtent le jeu, mais les week-ends et les vacances scolaires ne sont pas les meilleurs moments pour jouer et se détendre en faisant du PVP. Vu l'ambiance qui y règnent, ça se comprends largement.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
23 Juin 2013, 16:40
Citation de zylerLes gens qui ont des mentalités de merde ignore les , il y a des tas de gens que je deteste sur ce forum et pourtant j'y reste mais ces gens la en ce moment je les ignore

Des noms ! Des noms !! ! DES NOMS !!!!!

Ciâo ; )
Pandariia
  • 2 465 message(s)
23 Juin 2013, 16:43
( HORS SUJET )

Petite question ( Une réponse rapide svp )
Qui peut m'expliquer les étapes pour migrer ( j'abandonne Hyjal pour Dala' en fin de compte x) )
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Juin 2013, 16:50
@Pandariia
Y a un tuto dans "les guides F2P".

Sinon effectivement je viens de faire mon premier bg du week-end et le taux d'insultes a grimpé en flèche par rapport au reste de la semaine. On sent bien le 11-12 ans qui découvre internet comme l'a remarqué Ailumi. Ça me fait rire les petits comme ça qui ont que le mot "NOOB" à la bouche.
Tellement LE mot à la mode à cet âge-là et quand j'y repense j'ai pas fais exception à la règle. ><
*SNV*
  • 847 message(s)
23 Juin 2013, 16:52
Va voir le topicnee Dax,tout est expliqué. Il setroive dans le post-it guide des f2p
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Juin 2013, 16:56
Citation de DaxPersonnellement je n'ai pas rencontré ce genre de problème, depuis un moment d'ailleurs. Au contraire je gagne beaucoup d'Arathi coté Horde parce que j'ai l'impression qu'on est toujours 3-4 à annoncer les inc et tout, et le reste de la troupe suit pour attaquer/def.

Quand on gagne personne ne dit rien, par contre quand on perd... C'est une autre histoire. Il faut trouver des boucs émissaires...
Ràaj
  • 515 message(s)
23 Juin 2013, 17:40
Concretement, Dalaran c'est beau. Aujourd'hui, on était une demie douzaine à farm le scalaire (qui n'est tombé pour personne d'ailleurs) mais l'ambiance est vraiment bien. Rejoins nous ;)
Cependant, j'ai dejà eu l'occasion de me vénère contre toi, parceque c'est vrai, parfois les gens qui ont pas de bons reflexes comme ça t'es arrivé l'autre fois, bah ça énèrve quand tu veux win.
Surtout que tu joues un peu les kikitoudurs en BG, a link tes HFs à deux balles.. Enfin voilà, j'ai pas de problèmes avec toi, mais ça t'arrive aussi de prendre la tète quoi ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)