TOPIC A RAAJ [F2P]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hammur, le jour où tu grandiras go m'wisp mon p'tit.
Arrête de t'exiter, t'vas finir par avoir une crise !
Tu donnes pas une bonne image de ton serv' ;)
Arrête de t'exiter, t'vas finir par avoir une crise !
Tu donnes pas une bonne image de ton serv' ;)
Le jour ou tu comprendras que j'ai jamais eu cette attitude (que je transmets par mes écris) irl, tu me wisperas pas mais tu comprendras au moins :) c'est déjà ça
(tête de mort d'a²)
(tête de mort d'a²)
En fait c'est plutôt la coupe du monde 2010, dans les vestiaires de l'EDF
Si tu continues à commenter sérieux dit-le hein
J'prépare les Popcorns, le coca, j'prépare la sauce quoi, si tu vois c'que j'veux dire ! ;)
J'prépare les Popcorns, le coca, j'prépare la sauce quoi, si tu vois c'que j'veux dire ! ;)
Ràaj, le deuxième rageur ? Branle toi, sa te soulagera !
Tu fais preuve d'une vulgarité sans nom. D'autant que jusque là, j'avais vraiment été cool à essayer de temperer le truc. Tu me deçois, tu pull pas si bien que ça. Désolé, je post plus, tu me fatigues, sache juste que j'avais rien contre toi. Tu es juste un peu puéril en ce qui concerne ton comportement, essaye d'en prendre conscience ;)
Ah ? Oui tu as raison, c'est moi qui vient pourrir le Post de la Team Dalaran.
Et si tu vois bien, je n'ai pas été une seule fois vulgaire envers vous, à ce que je sache ;)
Et si tu vois bien, je n'ai pas été une seule fois vulgaire envers vous, à ce que je sache ;)
Je pense que toutes ses provocations sont bénéfiques car aujourd'hui en parlant de F2p, on ne parle plus que de Hyjal mais des différents serveurs et leurs team !
RAAAh je dois pas te répondre, j'ai dit que j'arretais. tu as raison, je m'en excuse. Sur ce bonne soirée :)
(Val, tes conseils de self-control, vois comme je les applique bien...)
(Val, tes conseils de self-control, vois comme je les applique bien...)
Sur ce, Gl pour la suite à vous ;)
Et tu n'as pas besoin de t'excuser, j'le prends pas mal du tout.
Et tu n'as pas besoin de t'excuser, j'le prends pas mal du tout.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
25 Juin 2013, 23:33