Shan'Deïlor de Kirin'tor ! (f2p-20-24) recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Il a déjà reroll
Je vais recruter sur les serveur vide, comme ça Kirin se remplira.
Citation de Stalvan DeïloriaIl a déjà reroll
Ok je vais donc reroll aussi, soit un Pala soit un Hunt soit un rogue.
Citation de KreatørCitation de Stalvan DeïloriaIl a déjà reroll
Je te conseille un Hunt, on a pas de hunt.
En plus c'est super original. En bg tout le monde va faire "ouah c'est quoi ce perso trop stylé avec un arc, pourquoi moi j'ai qu'un vieux baton/une vieille hache, mais qu'est-ce que je fais de ma vie bon sang".
Parce qu'il est déçu d'avoir fait une pandarène au lieu d'une gobeline et qu'il évacue sa frustration ici.
Citation de Kreatør
Mais c'est originale ça ! C'est rare qu'on en croise zn bg , et puis c'est sur , en ce moment ces classes jouissent d'un gameplay des plus sophistiqués dans notre bracket !
Outre le fait que votre compo soit pas très diversifiée pour l'instant (4 rogues tout de même), je ne peux que noter le fait que vous allez premade avec des 24s (toi, en premier) comme un certain serveur... J'ai un petit trou de mémoire là... Euh.... Quelles sont, déjà, les personnes qui ce sont excitées sur les joueurs d'Archimonde parce qu'ils taggaient avec des 24 en BG, et qui, ici, disent qu'ils vont reroll sur Kirin, ou encouragent l'OP?
Sinon à part ça: J'ai déjà croisé un chaman heal de Kirin thor, qui était pas mauvais du tout (contrairement à quelques joueurs de la liste...), nommé Berseker (mais avec des accents partout). Il m'avait d'ailleurs beaucoup rire en passant une annonce sur le chat du BG, qui disait que KT était la plus grosse communauté f2p.
Voilà pour t'aider dans ton recrutement .
Sinon à part ça: J'ai déjà croisé un chaman heal de Kirin thor, qui était pas mauvais du tout (contrairement à quelques joueurs de la liste...), nommé Berseker (mais avec des accents partout). Il m'avait d'ailleurs beaucoup rire en passant une annonce sur le chat du BG, qui disait que KT était la plus grosse communauté f2p.
Voilà pour t'aider dans ton recrutement .
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 615 message(s)
27 Juin 2013, 23:02Il va reroll ou tu lui demande ?