logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[f2p] Hyjal ? Ulda*aïe!*

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Shyla
  • 99 message(s)
29 Juin 2013, 17:53
Pour le moment, de ce que j'ai vue sur l'armurie ceux que je connais sont toujour sur Hyjal ;)
Dax
  • 3 271 message(s)
29 Juin 2013, 18:30
Personne n'a migré. On se demande si il faudrait le faire ou pas.
Dreks
  • 1 690 message(s)
29 Juin 2013, 18:48
Personnellement je suis contre. Déjà qu'on est "peu" pour le moment, migrer ne fera que diviser encore plus la communauté. Parce que là si on dit "Migrez tous sur Uldaman", les seules personnes qui vont migrer seront la quinzaine de joueurs qui sont actuellement actifs...
Après pour moi le problème de connexion le soir n'est pas si terrible que ça. Je co juste un de mes personnages sur un autre serveur (mai bon tout le monde n'a peut être pas de perso sur d'autres serveurs).

Bon néanmoins si une majorité est pour, je la suivrai.
Oui , garona est pvp en inter serveur avec arak-arahm , sur les deux serv il y a 4 ou 5 f2p qui se dispute parfois à l'arène , je te vois souvant d'ailleurs chitane ^^ (ainsi que tes collègues) , donc si vous voulez test des classes que vous n'avez pas faites n'hésites pas à faire un petit tour =)

Alkabär@Garona
Shyla
  • 99 message(s)
29 Juin 2013, 22:00
Bah , aprés rien n'empêche de rerol "je sais s'pas de la tarte" mais bon c'est à moindre cout ^^
Image
QUE QUELQU'UN FASSE QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sypra
  • 1 550 message(s)
03 Juil 2013, 21:29
Faut demander à Benjjaamin s'il a migré.
Citation de IlùvatarImage
QUE QUELQU'UN FASSE QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Go migrer sur dalaran, si tu veux plus avoir ceci.
préfère encore ulda
Hein Dalaran? Jamais entendu parler de ce serveur. C'est sur US?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)