logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P]Vos belles rencontres !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Doudøù
  • 275 message(s)
05 Juil 2013, 00:54
Moi,mes belles rencontres sont :
-C'est vous !! Mes cooopaiiinnns !!! (et copines aussi ^_^)

(PS : J'adore tout les membres de ce forum et ceux avec qui je joue)
Nicecow il é bo é for.
Pour ma part, mal grée que je ne joue plus f2p, j'ai fait de belles rencontres, à l'époque de cataclism, ou l'alliance régnait, Owld, Sypra, Vættir, Watriox, Boëndal, Garitos et Aezaror Voilà :)

Dîhm, le nain démoniste.
Trälälä il é bo é for.
T'as écorcher mon nom Aguerool ... Je ne te le pardonnerai JAMAIS !!!!!!!!!!!!!
Freih !!!!! J'ai vue un message de freih !!!!!!! L'ami des Bîgmacs !!!!!!!!! IL EST DE RETOURRRRRRR !
Vraiment une belle idée ce topic quand même :)
Donc j'ai fait pas mal de jolies rencontres, on va faire ça chronologiquement je pense. Je donnerai pas les noms cependant ;)

Accrochez vous, la liste est longue !

Ma toute première c'était un twoll démoniste déguisé en vache guerrière à l'arène de strangleronce. On a fait je sais plus combien de dudus, à mains nues, au fusil... C'est lui qui m'a branché sur les autres f2p, sur l'addon, sur le forum... Je lui dois beaucoup on va dire

On continue avec, en vrac, une vache guérisseuse, une autre vache guérisseuse, un orc war, une elfette multitâche très skilled, une elfette prêtresse que j'adore, et un squelette voleur maintenant porté disparu :(

Mais c'est pas tout, y'a aussi les bégés ! Taper des humains, des nains et des elfes, ça crée des liens ! C'était vraiment sympa, je partais avec ceux là et je retrouvais souvent un troll démoniste que je connais bien, avec un mage squelette que j'aurais aimé mieux connaître... Mais aussi un elfe paladin, une elfette paladin et un elfe paladin, tous trois aux transmos magnifiques. Je piqueniquais avec le premier quand les copains se faisaient farmer par des hunts (camper c'est mal !), j'admirais les raptors de la deuxième, et le troisième se déguisait en trollesse pour chercher des écrevisses, mais était bien plus doué pour les têtes de souris <3 )~

On s'est enfuis tous les quatre d'une île avec un volcan qui pète, et d'une autre avec un autre volcan qui pète et on a été accueillis par une elfette fufu aux dents acérées, et une morte vivante avec qui j'ai immédiatement eu beaucoup d'affinités... Je sais pas si c'est la transmo, les rituels sous fossoyeuse, nos succubes ou encore notre salsa... C'était vraiment une période très très agréable, j'y ai pris beaucoup de plaisir ! Nous ont rejoint encore pas mal de monde, dont une fufu et une fufu, ainsi qu'un elfe paladin et un tennisman qui mange des bananes, quand il ne sert pas la lumière sous un autre costume...

En bégé, je croisais aussi régulièrement un elfe mage expert en moutonnage (SHEEP, PAS TOUCHE !), une elfette paladin, un troll jardinier, un elfe guerrier qui se défendait pas si mal pour un elfe, une elfette prêtresse ou encore une orque guerrière avec une belle armure dorée

Entretemps je suis passé chez le troll démoniste. Y'avait plein de monde avec lui, sans doute trop vu qu'on me voyait pas... A part lui, y'avait juste une l'elfette prêtresse et l'elfette paladin qui me voyaient. Après on s'étonne que j'ai mis du temps pour monter un tauren moche chez eux...

Dans le même temps, j'ai monté un Løup-Gärøu trøp trøp Ðärk autre part, où j'ai rencontré un gnome prêtre vraiment super sympa (mais c'était avant qu'il passe du côté obscur de la ÐärkîtuÐe), avec qui j'aimais beaucoup bavarder depuis ma chambre à la Fierté du lion, et où j'ai retrouvé avec grand plaisir un humain borgne chasseur (pas pratique pour viser si?), une humaine borgne fufu ou encore un humain très lumineux. J'ai surtout rencontré une poulpette prêtresse avec qui j'ai passé d’excellents moments, et qui a toujours été là quand il le fallait <3 (elle a je sais pas combien de transmos en plus, toutes plus réussies les unes que les autres !). J'y ai rencontré aussi une gnomette fufu borgne (ils testent l'efficacité de leur arme sur leur oeil gauche les allys ou bien?), un humain borgne chasseur et paladins à ses heures perdues, et parfois une worgen trøp Ðärk avec qui j'allais super bien m'entendre aussi je le savais ! Trøp trøp trøp !

Je dois avoir oublié du monde, mais en gros, c'est ça :) Je me suis arrêté il y a quelques mois pour ce post, mais ça a continué après. Et puis, ce récit est pas fini non plus, Il reste encore pas mal de paragraphes à écrire je l'espère ;)
*SNV*
  • 847 message(s)
05 Juil 2013, 20:01
Ça va plaisir de voir ce nombre de belles rencontres, moi aussi j'en ai eu tellement mais sur tellement de serveurs que c'est difficile de jouer sur autant de serveurs. Je passe faire des petits coucou mais j'aimerais jouer plus avec chacun de ces joueurs. C'est triste mais bon, je vous oublie pas.

Sur les Clairvoyants j'ai apprécié qu'on se rappelle de moi après tout ce temps.
Illyon
  • 351 message(s)
05 Juil 2013, 20:10
Moi j'ai rencontré plein de têtes de souris.
Owld
  • 1 075 message(s)
05 Juil 2013, 20:28
Moi j'ai connus 98% de la communauté, je vous aime tous !
Merci pour ces années de jeux !
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Juil 2013, 20:47
D'abord Gaudot, notre maître à tous qui nous a donné envie de jouer F2P sur Hyjal-Alliance, il n'a pas tant été une belle rencontre, surtout un instaurateur.

Et puis grâce aux TS/Mumble on commence à connaître des gens, je pense surtout à Weyna, Owld, Sypra et Poneyrose, dont 3 d'entre eux se sont d'ailleurs barrés d'Hyjal ou du jeu !

Toujours côté Hyjal Alliance j'ai aussi fait la rencontre d'Orik/Exyn, je ne l'oublierai pas de sitôt ce nain ! Ainsi que de Nylithe, encore une elfe de la nuit chasseresse à l'époque ! Je me souviens aussi des Extasy, de Marley, de Tuveuxdupain, Lilown et bien d'autres... Le bon temps quoi !
ImageAvec le puissant Ara jacinthe aux côtés de Owld.

Et peu après arrivent Erasmo, Nailor, et j'en oublie certainement, faut pas m'en vouloir !

Puis je me suis abonné et je suis revenu côté Horde sur mon DK, migré sur Hyjal pour rejoindre Artk, le chaman de Weyna. L'addon F2P est vite arrivé et là c'est l'explosion de nouvelles personnes comme Dax ou Nicecow pour ne citer qu'eux !

Et quand on va voir les F2P des autres serveurs, on tisse forcément des liens d'amitié ! Valmash qui fait partie du top 3 (que je ne révélerai pas en entier) des F2P que je préfère ! N'oublions pas aussi Ailumi et Illyon !

Bref que du bonheur sur cette communauté ! Et désolé à ceux que j'ai oublié !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)