Team Archimonde 20/24
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et Gladior notre team est assez récente comparés aux joueurs que tu me présente, heureusement qu'en plusieurs mois de jeu, ils sont full stuff !
Et n'hésitez pas à venir :p
Et n'hésitez pas à venir :p
Petite premade Archimonde
En face c'était des unstuff et no skill ( ils ne jouaient pas les objectifs )
Citation de Pandariia
Petite premade Archimonde
En face c'était des unstuff et no skill ( ils ne jouaient pas les objectifs )
premade à 2 ? Mets quelque chose de plus alléchant si tu veux recruter :P
On était pas que 2 ;)
Y'avait une priest 24 interserveur
Et Zakary il me semble
Y'avait une priest 24 interserveur
Et Zakary il me semble
Nous n'étions que 3 dans ce bg, en même temps ce sont les vacances, pas grands mondes de connectés pour premade avec la Team !
Et Zàkàry nous a seulement rejoint après ce bg haha :p
Et JeyJey pour ce beau Topic mon Archimoudien <33
Et Zàkàry nous a seulement rejoint après ce bg haha :p
Et JeyJey pour ce beau Topic mon Archimoudien <33
Merci <3
Si y'a des trucs que tu veux que je rajoute n'hésite pas à le dire :p
Si y'a des trucs que tu veux que je rajoute n'hésite pas à le dire :p
Bonjour !
BRAVO pour votre nouveau topic,comme le dit SNV : " Le nom de votre topic est plus (+) vrai ! "
Je vous souhaite un bon courage pour votre recrutement,j'espère vous affrontez bientôt (j'arrive chez mon bon chez moi Mardi à 6h40 du matin (donc 4h40 en France)) !
Alors,mes petites " critiques " pour votre " avancée " pour votre recrutement :
-Corrigez un peu les fautes d'orthographes (comme le dit Kreatør,sa ferait plus (+) sérieux).
-Montrez des screens où vous faites des premades bgs (full Archimonde côté A² *) et montrez quelques screens de quelques arènes que vous faites : Celà montrera que vous vous connectez (souvent) et que vous faites des choses " sérieuses et amusantes " !
-Mettez un peu de couleurs dans vos mots (qui sont importants) ! (Mais,là,vous en avez mis,donc BRAVO !)
Ensuite,c'est bien ! :)
Dans ce commentaire,je suis très sérieux et je préviens (car j'ai eu des ennuis dessus),dans ce commentaire,je ne veux POINT vous ridiculisez ou insultez ! Je veux juste vous aidez à vous améliorez !
Sur ce,Bonne chance à vous !
BRAVO pour votre nouveau topic,comme le dit SNV : " Le nom de votre topic est plus (+) vrai ! "
Je vous souhaite un bon courage pour votre recrutement,j'espère vous affrontez bientôt (j'arrive chez mon bon chez moi Mardi à 6h40 du matin (donc 4h40 en France)) !
Alors,mes petites " critiques " pour votre " avancée " pour votre recrutement :
-Corrigez un peu les fautes d'orthographes (comme le dit Kreatør,sa ferait plus (+) sérieux).
-Montrez des screens où vous faites des premades bgs (full Archimonde côté A² *) et montrez quelques screens de quelques arènes que vous faites : Celà montrera que vous vous connectez (souvent) et que vous faites des choses " sérieuses et amusantes " !
-Mettez un peu de couleurs dans vos mots (qui sont importants) ! (Mais,là,vous en avez mis,donc BRAVO !)
Ensuite,c'est bien ! :)
Dans ce commentaire,je suis très sérieux et je préviens (car j'ai eu des ennuis dessus),dans ce commentaire,je ne veux POINT vous ridiculisez ou insultez ! Je veux juste vous aidez à vous améliorez !
Sur ce,Bonne chance à vous !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 847 message(s)
11 Juil 2013, 20:44