.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
A moitié à poil ou pas, un 24 reste d'un niveau supérieur et il faut plus de toucher pour qu'un f2p le touche. Souvenez- vous de la 5.2, même en sacrifiant un max de stats pour monter son toucher un caster aura jamais 100% de toucher un 24.
Je comprends meme pas comment vous pouvez penser équilibrer une bataille alors qu'il suffit d'un sheep raté (toujours le sheep mais ça marche avec n'importe quel sort, dégâts comme contrôles) sur un 24 pour faire basculer une rencontre...
Je comprends meme pas comment vous pouvez penser équilibrer une bataille alors qu'il suffit d'un sheep raté (toujours le sheep mais ça marche avec n'importe quel sort, dégâts comme contrôles) sur un 24 pour faire basculer une rencontre...
Citation de DreksIls n'ont pas de mages ni de démos...
Eux non,mais nous,je crois que oui !
Même un druide equi qui rate son Éruption stellaire qui aurait du achever un mec, juste parce qu'il est 24 et que le f2p a pas eu de chance il survit, se remonte et tue le druide.
Repoussez ça au 31, une semaine après et vaettue rejoindra les rangs de l'alliance :)
Bonsoir , rendez-vous à quelle heure à Ruisselune ? Sinon il faudrait trouver un H2 level 24 (de pref pal) et ce serait reglé non ?
Citation de RàajRepoussez ça au 31, une semaine après et vaettue rejoindra les rangs de l'alliance :)
J'organise des event tous les semaines, PvE ou PvP.
Samedi ou Mercredi
Citation de AlkaBloodBonsoir , rendez-vous à quelle heure à Ruisselune ? Sinon il faudrait trouver un H2 level 24 (de pref pal) et ce serait reglé non ?
A 14h
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 971 message(s)
22 Juil 2013, 18:05J'ai trois stuff
Tank
DPS
Heal