logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Goulet de Chanteguerre (F2P)

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tyrese
  • 63 message(s)
25 Juil 2011, 01:06
Oui, contre des autres F2P c'était bien sympa :D
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Juil 2011, 03:07
Vous pensez que dans la semaine il y aura du BG ? :/
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
25 Juil 2011, 08:27
Oui biensur
J'arrive pour vous heal mes copains <3
Toxik
  • 151 message(s)
25 Juil 2011, 10:14
YEAHHHHH :D Je met une Option sur mère :D
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Juil 2011, 11:05
Honnêtement je pense que ça sera plus laborieux !
Citation de CentilolzJ'y étais. Par contre on a chain 2-3 BG's, mais je vous donne la compo en face : 4 hunters, dont 2 lvl 24, avec ça on avait 4 rogues lvl 20 et un feral lvl 20. On s'est fait farmé comme des m*****... Bref, content des BG's du début d'après midi, mais se faire one shoot à coup de visée (coup au singulier) qui critique à 1500+, je m'en passerai....

C'était moi le féral x)
C'est vrai que Blizzard a vraiment booster les Hunt; se faire soit Middle life ou OS comme le dis Centilolz, c'est pas très marrant..
M'enfin, ca seras mieux a stuff "égale" de F2P vs F2P
Je viens de faire un bg (13h30 un Lundi !) , même histoire, 4 chasseurs en face, mais pas de 24 cette fois-ci :'D
Faudra VRAIMENT limiter le nombre de hunters à 2 par team sinon c'est abuser, autant tous reroll hunter et faire du 10 hunt vs 10hunt, au mis c'est équitable D:
J'y ai penser ouais; ca va finir par des BG a Hunt 10 vs 10
Voilà, moi et quelques potes, on reroll Hunt. des Hunts trolls, ça vous rappelle quelque chose ? IL FAUT COMBATTRE LE FEU PAR LE FEU !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)