♣ Skype pour les f2p ♣
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ca me rappelle quelque chose de pas très catholique...Citation de EliniorMoi je préfère le contact humain, c'est tellement plus conviviale <3
JE. DOIS. RESTER. DANS LE CONTEXTE. NE PAS. ME SOUVENIR. DE LA F-Citation de BlackGamer-Moi aussi j'aime beaucoup ça, vraiment.
Je le met pour les petites conversations, sinon je vais sur TS pour les events ! De toute façon, si vous ne voulez pas mettre vôtre skype, ne le mettez pas !
Je le met pour les petites conversations, sinon je vais sur TS pour les events ! De toute façon, si vous ne voulez pas mettre vôtre skype, ne le mettez pas !
Tu te crois drôle Oyx ?
Khagrom t'aurais pu intervenir pour censurer ce troll de mauvaise qualité !
Khagrom t'aurais pu intervenir pour censurer ce troll de mauvaise qualité !
Je suis d'accord avec Dax pour dire que skype c'est surtout entre amis et surtout pour ce qui ont une co en carton ils savent que skype la bouffe entièrement c'est pour ça que Ts existe.
Pour revenir c'est sur que tu dois te faire vachement chier. Ou alors c'est qu'on te manquait.
Au départ je cherchais juste quelqu'un qui jouais a starcraft 2 ...
J'ai le jeu mis j'y joue pas. En ce moment vu que Dreks, Illyon et Khagrom se sont ligués contre moi je préfère combattre Dagoth Ur et les daedras dans Morrowind.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 964 message(s)
31 Juil 2013, 20:59