logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pour ou contre : Jouer sur serveur anglais en F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Êtes vous pour ou contre les français sur serveurs anglais ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Août 2013, 03:27
Ben quand tu es français c'est plus facile de tisser des liens avec des français qu'avec des chinois...
Ca dépend si on est bilingue !
Bonsoir à tous,

J'ai lu toutes vos reponses au sondages et je suis plutot contre egalement. Meme etant arrivé recemment, j'ai quand meme enchainé pas mal de bg que sa soit h2 (Barretdfrap /dala) et A2 (baby/cdt).
Et meme si je suis loin d'avoir un niveau de fou je pense que ya quand meme pas mal de monde qui tatent des deux cotés.
Defendre son pays (LOL) est un honneur avant tout face a cet concurence soit disant plus forte qui au final pose pas tant de problemes que sa au final ...
Y sont vraiment pas plus impressionant que sa bien qu'ayant un niveau de stuff en moyenne un peu superieur mais bon osef de sa.
Je suis pour rester sur nos serveur et leur tenir tete point barre. Par contre je pense que sa peux toujours etre benefique d'en monter un pour tenter l'experience quoi, mais sans delaisser le reste.
MrDash
  • 619 message(s)
02 Août 2013, 07:34
Citation de DaxC'est pas parce que la réponse que tu as donné n'écrase pas les autres qu'il faut se montrer désagréable. Sinon autant ne pas faire de sondage.

Je sais que j'ai désagréable dans ma réponse nais ce n'est pas parce que vous n'êtes pas de mon avis mais t'entendre toi Dax parler d'unification des F2Ps FR qui me rend mécontent ! Tu dois très bien savoir que la communauté ne pourra jamais s'unifier car c'est devenu une guerre ouverte entre serveurs, comment veux tu que des joueurs qui ne s'apprécient pas jouent ensemble.

Et même s'ils le voulaient ils ne seraient pas capable d'un assez grand investissement comme tu le dis si bien ...
Citation de DaxEn gros j'ai l'impression que comme beaucoup de joueurs tu es arrivé en F2P (et sur WoW en général) en laissant le jeu t'assigner un serveur pourri ("Nouveau joueur" quelle bonne farce). Erreur fatidique, qui ne peut que te laisser une mauvaise opinion. A partir de là c'est pas dur de trouver que l'herbe est plus verte ailleurs.

PS : On dirais que tu m'as pris pour un débutant qui vient d'arriver sur WoW et qui est aller sur un serveur "nouveaux joueurs", ce qui est totalement FAUX ! Je joue à WoW depuis très longtemps ( début des 10j d'essai gratuits ) alors ce n'est pas parce que tu ne connais pas un joueur qu'il est un débutant !

Dash, "le Bièrzerker"
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Août 2013, 11:34
La situation actuelle ne doit pas t'empêcher d'espérer un avenir meilleur, et heureusement car autrement y a beaucoup de choses dans l'Histoire qui se seraient jamais produites !

Je vois pas en quoi le fait de parler d'unification devrait être générateur de mécontentement ou de colère, c'est un sujet de discussion comme un autre... Je trouve même qu'aujourd'hui la situation est moins désagréable que l'année dernière à la même époque.

Quoiqu'il en soit le truc c'est qu'il y a des gens installés là où ils sont, c'est pas à eux qu'il faut parler de rejoindre un serveur ou de s'unir, mais aux nouveaux arrivants et ceux dont l'isolement pourrait vraiment les inciter à bouger.

J'espère aussi qu'avec le nouveau launcher de Blizzard on aura accès aux foncionnalités realID, ça faciliterait les échanges interserveur, tout comme les escarmouches.
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Août 2013, 11:50
Citation de DaxJ'espère aussi qu'avec le nouveau launcher de Blizzard on aura accès aux foncionnalités realID, ça faciliterait les échanges interserveur, tout comme les escarmouches.

En parlant de ça, le chat par Battletag est prévu sur le launcher, mais ne semble pas encore être actif sur la beta actuelle.
Quel bonne idée, le battle tag F2P
Yup !

Perso je joue F2P pour le challenge et la simplicité, la horde pour le look, la France pour le style "Go Delete". Parce que quand on la met aux teutons ou à l'Albion avec nos stuffs de clodos, ÇA c'est un motif de satisfaction. Ne vous méprenez pas, je les aime d'amour nos cousins d'Europe ; je prise juste de les voir à nos pieds à la fin des débats quand sur le papier ils étaient censés nous farmer. Ça n'arrive pas souvent, c'est donc encore meilleur.

En résumé ma réponse est : vous êtes libre :P
Moi je pense que si tu as envie de partir parsque tu perd des bg en critiquant le niveau de jeu de ta team, c'est toi qu'il faut remettre en cause. Si tu trouve que le niveau de jeu est trop bas commence par t'améliorer toi même, si tu trouve que ca manque d'organisation commence par animer les bg dans lesquels tu te trouve et donner des conseils au lieux de rager dans ton coin/flamer les autres joueurs. Tu critique la communautée francaise et tu viens la démonter sur son forum en incitant les joueurs a partir. Si tu veut partir libre a toi, quand tu aura perdu trois bg d'affilé là bas tu ira peut être sur les serveurs asiatique il y a plus de niveau là bas.
Dreks
  • 1 690 message(s)
02 Août 2013, 15:52
D'ailleurs est-ce qu'il y a une communauté f2p sur les serv´ asiatique?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)