logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Débat] L'avenir d'hyjal !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oyx
  • 195 message(s)
08 Août 2013, 02:42
hyjal farmeur de cim ? epic trol
Citation de EvocoreKyreh se connecte plus sur FR ni même sur UK je crois je sais pas où il est passé. Et l'éternelle active c'est bien sûr Ailumi.
Sinon Hyjal connais pas jamais entendu parler mais ça l'air d'être une belle bande de brigands satanistes farmeurs de cim.

+1
Evocore
  • 151 message(s)
08 Août 2013, 02:43
Je suis démasqué..
Non sérieux ils sont pas farmeurs de cim sur Hyjal horde bien au contraire ils encouragent même la délation et la lapidation publique pour les horribles malfrats qui se laissent aller au spawnkill.
Oyx
  • 195 message(s)
08 Août 2013, 02:47
Et pour ceux qui idolatre Stalvan !
Personne "m'idolatre"

C'est juste les jaloux des autres serveur qui ont pas eu d'idée RP.
Oyx
  • 195 message(s)
08 Août 2013, 03:05
Citation de Stalvan DeïloriaPersonne "m'idolatre"

C'est juste les jaloux des autres serveur qui ont pas eu d'idée RP.

Ta tout compris
Pour une fois ^^
MrDash
  • 619 message(s)
08 Août 2013, 08:07
J'en envie de dire de l'avenir oui mais pas avec moi en tout cas, j'aime écraser l'ennemi et ça ils savent pas lenfaire dans les règles !

Dash, le Bièrzerker
Dreks
  • 1 690 message(s)
08 Août 2013, 08:44
On a monté plusieurs 10men premade hier, et une premade arathi à 12 (Bon, avec un mec de Dalaran, mais ça compte pas).
Edit: Et Torg minimise les connections, hier en fin d'aprem on était presque une vingtaine sur le canal (pas que des f2ps, mais bon...).
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Août 2013, 12:29
Ben c'est important d'avoir des HL pour faire les groupes ! Sinon je crois qu'Hyjal Horde n'a plus rien à prouver après 2 ans d'existence.

La vraie question serait pour Hyjal Alliance. On fait quelques premades sous le commandement d'Illyon mais faut reconnaître que les ally sont beaucoup moins enclins à télécharger l'addon (au hasard le fameux "non merci j'ai déjà plein d'amis") et y a pas de p2p actif pour faire les groupes.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)