[Sondage] Le meilleur troll de ce forum !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de djbaptWoéh oh et moi? Alors, tu parles du meilleur troll du forum et je ne figure pas dans la liste? Chuis outré. Je demande modification. Ton Khraska j'ai jamais vu mais je sais pas trop ce qu'il vaut. Et c'est moi le premier à me prendre la tête avec Garga, il ne pourra que te le confirmer.
T ki ,,??
Ben excuse moi, tu sortirais un peu de la partie F2P, ils se sont pas écrits tout seuls mes 4000 messages... Alors, faut parler en connaissance de cause, je trouve pas que Dax est un gros troll comparé à d'autres. Le seul vrai troll qui vaut le coup dans ta liste c'est Garga, mais sinon... Ouvre toi au monde et sors de la partie f2p, y'a tout un forum autour.
Je parle du forum f2p moi et non rien que de vouloir etre dans ce sondage fait de toi un mauvais troll ! De plus d'après ce que tu me dis tu répond au troll de gargamel ce qui fait de toi le pire des troll ! Merci d'etre passer
Périmé? Non je ne crois pas cher ami, je ne compte pas m'en tenir là. Et si le fait de te dire un truc qui t'es désagréable fait de moi un mauvais troll, en gros les bon trolls sont ceux qui ne t'ont jamais rien dit d'embêtant? Laisse-moi rire. Fut un temps, j'aimais bien venir foutre la merde chez les f2p, du temps où y'avait du répondant en face (genre Whazzup, ça c'était un bon troll, comme moi). Il est vrai que je me suis un peu calmé depuis, je vous laisse et regarde de loin. Mais je n'hésite pas à intervenir fréquemment sur les sujets de cette partie du forum.
Et mon ami Snaux, du haut de tes 25 messages, tu crois connaitre tout le monde sur le forum? Juste LOL.
Et mon ami Snaux, du haut de tes 25 messages, tu crois connaitre tout le monde sur le forum? Juste LOL.
Mais mais , t'es en manque d'affection ou quoi ? S'autoproclamé bon troll faut avoir un gros problème dans sa tete et fais pas le mec ! Ce forum je le connais je viens pas de m'y inscrire ! Donc non ta rien compris regarde le post qui parle des troll , t'es dans la catégorie des troll qui troll les troll et qui s'ont donc chiant. Ma foi si tu te considère comme un troll accomplis tant mieux pour toi mais c'est triste quoi. Dans tout les cas tu peut réver pour figurer dans mon sondage même. Bisous
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 6 110 message(s)
08 Août 2013, 02:32