[Guide] Druide tank (gardien)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de akakinCitation de DaxEt je serais curieux de connaitre la vitesse d'un worgen druide avec le talent et la potion de rapidité ! (si on pouvait EN PLUS avoir un moine qui utilise Soif du tigre sur le druide ce serait le top)
Un truc comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=Q-CVfyoDxLI
Tu m'as donné de faux espoirs ; je pensais vraiment que quelqu'un avait essayer ..
Je repense aux bg 90 , avec tous les bonus de vitesse , les druides te prennent un flag ta meme pas le temps de cliquer dessus qu'ils sont déjà sortis de ta base .. Quand ça t'arrives la première fois tu crois qu'ils UB x')
Voila un truc comme ça et encore que lui on le voit passer .. Au lvl 90 t'es tranquille dans la salle , un drood fufu te ninja le flag , active ses bonus de vitesse , meme avec le meilleur réflexe du monde de le grip puis root ( dk) il m'a tracer en 2 secondes c'est impressionant
Édit : grammaticalement , ma phrase ne veut rien dire mais osef
Édit : grammaticalement , ma phrase ne veut rien dire mais osef
Je n'avais pas vraiment pensé avant mais j'imagine: je monte les 4 combos, active la DoT en dernier, lance etreintre, puis forme de felin et morsure( 700+ en crit), l'étreinte +felin en macro. Je pense que cela peut donner un bon resultat.
PS: ca derenge Bellamor si je prends ses icon et que je les modifie ?
PS: ca derenge Bellamor si je prends ses icon et que je les modifie ?
Citation de AxosPS: ca derenge Bellamor si je prends ses icon et que je les modifie ?
Envoie lui un MP par politesse mais il n'y a sans doute pas de problème vu qu'elle a pas réalisé l'image elle-même ;)
@Evocore : Comment peux-tu le savoir? La démone est capable de beaucoup de choses...
Je laisse comme cela et lui laisse un MP, si c'est négatif je retirerais l'image:)
Edit: Toute cette soirée j'ai essayé de faire une meilleur mise en page.
Augmentation de taille les titres, changement/ajout de certaines couleurs des titres.
Changement de la couleur du text en jaune
Ajout des 2 icon druide élite au debut.
Ajout des icons lvl 1-24 correspondant aux snares/bloquages dissipables.
Meilleurs visibilitée dans les Macros( ecartement des lignes car trop serrées)
Talent: Plusieurs changements ont été effectués sur l'utilité des talents.
Dans la journée, a faire: Ajout de "décision" de choix de race côté horde .
Ajout de précisions pour un talent côté horde.
Et encore surement d'autres nouveautées pour parfaire ce guide!
Je vous remercie encore une fois pour ces compliments et votre aide si précieuse.
Edit: Toute cette soirée j'ai essayé de faire une meilleur mise en page.
Augmentation de taille les titres, changement/ajout de certaines couleurs des titres.
Changement de la couleur du text en jaune
Ajout des 2 icon druide élite au debut.
Ajout des icons lvl 1-24 correspondant aux snares/bloquages dissipables.
Meilleurs visibilitée dans les Macros( ecartement des lignes car trop serrées)
Talent: Plusieurs changements ont été effectués sur l'utilité des talents.
Dans la journée, a faire: Ajout de "décision" de choix de race côté horde .
Ajout de précisions pour un talent côté horde.
Et encore surement d'autres nouveautées pour parfaire ce guide!
Je vous remercie encore une fois pour ces compliments et votre aide si précieuse.
L'icone est une création personnelle Evocore... ;)
En tout cas, je trouve que c'est un guide très prometteur et qui mérite toute notre attention ! :)
Je reste a ta dispo Ozyriss le nounours si tu as besoin ! :)
En tout cas, je trouve que c'est un guide très prometteur et qui mérite toute notre attention ! :)
Je reste a ta dispo Ozyriss le nounours si tu as besoin ! :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 183 message(s)
16 Août 2013, 00:59Un truc comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=Q-CVfyoDxLI