logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Naxxramas recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Malheureusement...
akakin
  • 1 183 message(s)
18 Août 2013, 13:54
Heureusement ? Malheureusement ? Il est trop tôt avant de crier victoire (ou déception), mais marqué sur le papier, ça a l'air pas mal du tout.
Il va se passer quoi ?
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Août 2013, 15:16
https://www.mamytwink.com/actualite/les- ... -patch-5-4

D'ailleurs Naxxramas risque de ne plus se retrouver avec Ysondre. M'enfin l'argument du "on est lvl20 et on est un serveur "Nouveaux joueurs", mais c'est un peu de la gloire du meilleur serveur JcJ FR qui rejaillit sur nous parce qu'on partage nos zones bas-lvl avec lui" était plus que douteux.
Ah oui c'est vrai je l'avais vu
Axos
  • 442 message(s)
18 Août 2013, 15:27
Je suis tres content pour les serveurs connectés sauf pour l'AGM qui sera encore plus dur a obtenir, c'est déjà le cas a cause de l'interserveur mais la ca va être pire...
C'est justement pour ça que j'ai dit "Malheureusement"...
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
18 Août 2013, 15:59
Malheureusement ? Hum... si on n'est plus avec Ysondre tant mieux on pourrait farm agm tranquillement sans rush, et plein d'autres choses.
C'est pas encore sûr.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Août 2013, 16:48
Need que Hyjal soit tout seul perso x')
Trop compliqué a farm l'AGM la bas

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)