Topic de clash
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pourquoi te pose-tu des questions ? Pourquoi le monde est radin ? Pourquoi Dieu n'existe pas et que les chrétiens le vénère ? Pourquoi ?
On n'a jamais les réponses a nos questions.
On n'a jamais les réponses a nos questions.
Citation de EvocoreJ'allais argumenter mais je me rends compte que ta rhétorique enfantine suffit à te décrédibiliser... tout seul.
Pas besoin de perdre mon temps finalement.
Bonne nuit
Pourquoi avoir besoin d'être crédible ?
Je pose des questions pour que tu te remete en question.
Je ne suis pas chretiens mais tu n'as aucunement le droit de remettre en question le choix des gens, si ils veulent y croire ils font ceux qu'ils veulent et tu n'as pas a t'en meler.
J'arrete de te repondre et je te prie de faire de meme.
Je ne suis pas chretiens mais tu n'as aucunement le droit de remettre en question le choix des gens, si ils veulent y croire ils font ceux qu'ils veulent et tu n'as pas a t'en meler.
Citation de EvocoreSTOP TO FEED THE TROLL
Un troll peux se régénéré.
Citation de AxosJe pose des questions pour que tu te remete en question.
Inutile, je ne me remet jamais en question.
Dis donc,Stalvan fait le " mec philosophe ",la semaine prochaine,sa va être quoi? Le " mec de grammaire " ?
Ce topic a surtout été créer pour que Stalvan exprime son amour a la communautée au lieu de flood partout et de taunt tous les topics
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 442 message(s)
19 Août 2013, 03:56Pourquoi? Telle est la question.
Toi seul a la clé pour résoudre ces problèmes là et il serait tant que tu la trouves car j'en ai MARRE de toi et ne suis surement pas le seul de cet avis. J'espere que tu te calmera enfin( l'ésperance fait vivre). Même si je te dit de ne pas me répondre tu le feras. C'est triste...
Ozyriss, le nounours.