logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Il y a t'il un manque de heal?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
MrDash
  • 619 message(s)
20 Août 2013, 22:22
@Axos : Dès que je me décide à up 20 (19 là) et me stuff je pourrais te heal ; )

Dashmoustach, drood MdZ pro-unstuff
Citation de DreksBof au niveau 20, le gameplay entre les classes n'est pas si différent. Si tu es un bon joueur, tu joues aussi bien Chasseur que Cham élém. C'est pas comme en HL où la différence entre les classes/spé est beaucoup plus importante et marquée.

Ça dépend. En war je pense être très bon, mais quand je joue heal ça l'est déjà moins, car le gameplay est complètement différent.
En war, la priorité c'est l'optimisation des dégats, puis c'est tunnel (soit: TAPEEEER !!!), tandis qu'en heal, il faut à la fois être attentif à la vie des copains puis faire de l'assist dps. Sauf que le bon war que je suis convertis l'assist dps en tunnel et oublie donc de heal mon copain comme je suis concentré sur la vie de l'ennemi, et donc parfois j'oublie de me heal moi même. (Question d'habitude, on se pose pas ces questions en war !)
C'est aussi pour ça que je jouais très peu mon chamheal. (bawé, y'a 0 dps avec cette spé !)
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Août 2013, 08:58
Pal heal c'est mieux.
Exact. Le pal heal est bien meilleur que le cham heal, voilà la preuve : Image Tu feras jamais ça en cham heal.
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Août 2013, 09:17
C'est scandaleux!
Oyx
  • 195 message(s)
23 Août 2013, 09:51
Palret meilleur heal
Avant que la traumatophobie (dsl pour l'orthographe si j'ai fait une faute) fasse son apparition les heals étaient quasiment intuable (avec ma drood j'pouvais survivre avec 2sp et un palouf sur la gueule) et maintenant bah je heal que dalle donc je suis passer spé chouette.
En gros vue que les heals sont nerf tout le monde est passer à autre chose et ça a créer un penurie de heal.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)