Bravo à Dax !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dax seriously ? Pfff c'est du grand n'importe quoi ce forum, c'était mieux avant.
"Dax le prophète", puis "Dax le modo" et maintenant "Dax le shérif"...
Cette partie du forum devient de plus en plus dédiée à son culte de la personnalité.
Faudrait vous ôter la langue de ses fesses et réfréner l'adulation excessive qui vous parcourt le corps avant qu'il ne se rengorge trop devant tous ces éloges, si ce n'est déjà trop tard.
/4ever Batout
Cette partie du forum devient de plus en plus dédiée à son culte de la personnalité.
Faudrait vous ôter la langue de ses fesses et réfréner l'adulation excessive qui vous parcourt le corps avant qu'il ne se rengorge trop devant tous ces éloges, si ce n'est déjà trop tard.
/4ever Batout
Citation de Illyon"Dax le prophète", puis "Dax le modo" et maintenant "Dax le shérif"...
/4ever Batout
+999999999
Je suis pour batout et wowf2p a 100%
Tu va tâter de ma winchester, Calamity Jane.Citation de Illyon"Dax le prophète", puis "Dax le modo" et maintenant "Dax le shérif"...
Et toi descendre de quelques étages pour arriver six pieds sous terre, Billy the Kid.Citation de DaxTu va tâter de ma winchester, Calamity Jane.
Avec un peu de chance je tomberais dans l'une des galeries de ta mine d'or. D'ailleurs depuis le temps qu'on te voit plus à la surface, tu dois avoir trouvé de sacrées pépites.
Je ne suis pas trop l'activité général du forum mais j'ai toujours cru que Dax était modérateur ou quelque chose comme ça ^^'
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
21 Août 2013, 09:06