logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Population nocturne

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Août 2013, 08:49
Mais est-ce que les canaux de l'add on f2p de royaumes connectés entre eux seront réunis?
ça dépend de si on pourra ajouter en contact les gens d'autres royaumes je pense.
Dax
  • 3 271 message(s)
23 Août 2013, 12:00
Les guildes sont partagées, l'hv est partagé, les canaux principaux (Général, Commerce, Défense locale) sont partagés, ce serait vraiment très étonnant que les canaux personnalisés et les listes d'amis ne le soient pas.
Citation de Sanderlawinner
Citation de KreatørTemple noir côté Horde !

stp Kreator evite de gueuler sur tout les toits "Go TN h²" car TN est un royaume ou ya pas trop de monde et ou tout le monde est sympa, j'ai trop trop envie que ça devienne comme Hyjal ou ya tellement de monde que personne peut en placer une.
Voila^^

D'une tu peux me MP pour me dire ca.
De deux tu n'est pas seul sur ce serveur, moi j'y suis depuis longtemps et j'aime bien qu'il ai du monde. Plus on est de fous plus on rit.
Troisièmement, et dernièrement, Ului demande avec qui il peut jouer a des heures tardives, je trouve donc normal de lui répondre.
Voila^^
Citation de Sanderlawinner
Citation de KreatørTemple noir côté Horde !

stp Kreator evite de gueuler sur tout les toits "Go TN h²" car TN est un royaume ou ya pas trop de monde et ou tout le monde est sympa, j'ai trop trop envie que ça devienne comme Hyjal ou ya tellement de monde que personne peut en placer une.
Voila^^

Tiens, ça me rappelle quelque chose ça... Surtout que tu es bien placé pour en parler.
Axos
  • 442 message(s)
23 Août 2013, 14:40
Auriez-vous une liste des serveurs qui seront regroupés graçe aux royaumes connectés? Marre d'être seul x)
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Août 2013, 15:04
On en sait rien pour le moment, mais ce sera vraisemblablement les plus petits serveurs entre eux.
Temple noir avec dalaran avec les clair's avec naxx avec MDZ j'aimerai bien. :3
Dreks
  • 1 690 message(s)
23 Août 2013, 15:09
Dalaran est un peu trop peuplé pour ça je pense. Par contre je verrais bien Temple noir, Naxramas et Throk Ferokh ensemble. Ce sont les serveurs français les moins peuplés.
M'enfin ce ne sont que des spéculations.
Oui,apres il y a aussi les serveurs nouveaux joueur ou c'est vide (CDT, arak arham etc..)

J'aimerai juste que Marecage de Zangar se retrouve avec un serveur ou il y a des f2p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)