logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Beta] Equipement optimal Paladin

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tyrese
  • 63 message(s)
30 Juil 2011, 01:41
Gants Hordeuse a rajouter ! :D

http://fr.wowhead.com/item=65701 (quêtes H2 à Hautebrande)

Edit : et merde! ca c'est heal ! (ajoute le quand tu fais ton guide :p )
Citation de Yannis100et sinon à propos des épau caligraphie, le craft d'épée est lvl 125 requis donc peu de chance que l'on puisse les obtenir, si on peut, ... du soldat et mieux que ... de la bataille à mon goût :)

! Mince alors, là je suis vraiment déçu :( C'est dommage ! Je vais le retirer de mon guide alors :/

Citation de Yannis100Salut et merci pour ton post, très instructif, pour les jambières si j'ai pris le bouclier à brassenoire je prend lesquels à la place sachant que j'ai loot les jambières de contremaître 1 fois du premier kill mais c'était sur mon compte payant :'( et que j'aie pas trop envie de les farm.

Étant dans l'alliance, je peux pas te proposer les jambières Don de Kalecgos... Ni les Grèves de garde de pierre car je viens de me rendre compte qu'elle ne sont accessibles qu'à la horde, je vais aller rectifier ça !

Le choix devient difficile, mais je pense que les Garde-jambes d'Astranaar peuvent être correctes si tu cherche à te caper toucher, mais tu l'es déjà...

Jambières fortifiées choisir ...de l'ours (+6/+6) si tu arrive à les farm, ou les Jambières massives si tu arrive à les farm également...

Sinon, tu peux essayer de trouver un vendeur pour ça Pantalon en maille de la puissance, les vendeurs sont listés sur Wowhead :)

Citation de TyreseEdit : et merde! ca c'est heal ! (ajoute le quand tu fais ton guide :p )

Oui ! :p Je le rajouterais dans le guide heal :) Mais il est plus long à faire car je ne peux pas regarder uniquement dans la maille pour lui :/
Par rapport a ta liste Mamy, voici ce que j'aurais a dire :

Déjà voici le lien de mon perso en cours d'opti : http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... AEs/simple

1. taille+cape : je préfère les objet des sacs donjon aléatoires (... du soldat).
2. Torse : il y a aussi Armure fantôme (mêmes stats mais + sexy)
3. Bague : Il y a la Bague d'Argas (qui est vraiment extra (suite de quêtes ally à orneval)
5. Oublie pas les héritages (torse-épaules-armes-insigne)
6. Jambières de contremaître et Jambières en mailles gobelines : je crois malheureusement qu'elles ne sont pas lootables.

Voila je crois que c'est tout :)
Citation de Chrysalis1. taille+cape : je préfère les objet des sacs donjon aléatoires (... du soldat).

C'est fait, il faut juste que Mamy réactualise son premier post ;)

Citation de Chrysalis2. Torse : il y a aussi Armure fantôme (mêmes stats mais + sexy)

Ajouté! 8-)

Citation de Chrysalis3. Bague : Il y a la Bague d'Argas (qui est vraiment extra (suite de quêtes ally à orneval)

Ajoutée mais pose problème par rapport au stuff heal et la bague intel :/

Citation de Chrysalis5. Oublie pas les héritages (torse-épaules-armes-insigne)

Je peux les rajouter mais bon, ils sont pratiquement inaccessibles !

Citation de Chrysalis6. Jambières de contremaître et Jambières en mailles gobelines : je crois malheureusement qu'elles ne sont pas lootables.

Ah bon ? Je rajoute un point d'interrogation alors :)

Citation de ChrysalisVoilà je crois que c'est tout :)

Merci pour ton aide :D
Tyrese
  • 63 message(s)
30 Juil 2011, 15:10
Chrysalis, pour tes deux agm, tu t'es fais aidé ou il y a vraiment personne sur Sinstralis? :geek:
Citation de Spyknife
Citation de Chrysalis6. Jambières de contremaître et Jambières en mailles gobelines : je crois malheureusement qu'elles ne sont pas lootables.

Ah bon ? Je rajoute un point d'interrogation alors :)

les jambières de contremaître sont lootables je les ai eu le 16 juillet ;) du premier kill en + ! : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Warfange/simple
GG, mais perso je l'ai cherché durant des lustres sans jamais le trouver ce contremaître. Ou l'as tu rencontré ? ^^
Sinon, Sinstralis, c'est assez mort oué :)

Edit.
Je l'ai trouvé, je cherchais au mauvais endroit : il n'est pas dans les MM comme indiqué sur Wowhead, mais à l'extérieur de l'instance, au fond d'un des tunnels, celui qui est rempli de morts-vivants. Maintenant, suffit d'avoir de la chance au loot :)
oui il est pas facile à trouver si on connaît pas :)
sinon pour l'enchantement des brassards, le mieux c'est 2 au score d'esquive ou 1 endu ?
Au final, voici le stuff vers lequel je compte m'orienter : http://chardev.org/?profile=178318
Rien à redire Chrysa, c'est parfait :)

EDIT : Même s'il te manque un tout petit peu de toucher ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)