logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La classe la plus weak lvl 20-24 ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Paroag
  • 37 message(s)
16 Nov 2011, 18:35
Oui enfin un cas isolé ne fait pas une généralité. C'est sûr que les hunts ne sont pas invincibles, qu'un démo avec du skill et du stuff peut en tomber. Mais finalement en goulet, si le démo n'est pas la classe qui domine pour foncer dans le tas tout seul, il peut devenir un atout MAJEUR en répartissant ses DoT sur un maximum d'adversaires, et dans une situation ou beaucoup d'ennemis sont présents, un démon va devenir bien plus efficace qu'un chasseur. Après je pense que seul, c'est une des classes les plus faibles. C'est pas du tout la même façon de jouer quoi.

D'ailleurs j'en profite pour poser une question, quelqu'un a déjà essayer de jouer heal ? J'en vois rarement (Jamais). j'aimerai savoir si le drood heal/equi peut tourner en f2p. Qu'en pensez vous ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
16 Nov 2011, 18:46
Tres dur drood equi et heal, c'est vraiment inferieur en F2P.
Yannis100
  • 126 message(s)
16 Nov 2011, 19:40
Je confirme, j'ai testé les 2 avec Neïcha et c'est bien trop fragile pour être viable en heal et les dots sont moins puissantes que celles de démo en équi ;)
Drood hérit sa claque quand meme !
Seiyu
  • 16 message(s)
17 Nov 2011, 02:37
Je joue drood H actuellement en F2P, le soucis majeur c'est la mana, tu ne feras jamais de 1k+ en drood H non plus. Par contre t'as une mobilité un milliard de fois supérieur aux restes des heals, de plus tu as du bon control. Bref, légèrement inférieur je le conçois mais bien loin d'être nul. C'est un gameplay très différent et à mon sens beaucoup plus intéressant. Bref, CA OWN THE FUCK BRO §§, faut juste savoir fake cast :>
Yannis100
  • 126 message(s)
17 Nov 2011, 19:33
C'est pas comme certaines classe que je ne citerais pas, ça nécessite du skill pour servir à quelque chose ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)