La classe la plus weak lvl 20-24 ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tres dur drood equi et heal, c'est vraiment inferieur en F2P.
Je confirme, j'ai testé les 2 avec Neïcha et c'est bien trop fragile pour être viable en heal et les dots sont moins puissantes que celles de démo en équi ;)
Je joue drood H actuellement en F2P, le soucis majeur c'est la mana, tu ne feras jamais de 1k+ en drood H non plus. Par contre t'as une mobilité un milliard de fois supérieur aux restes des heals, de plus tu as du bon control. Bref, légèrement inférieur je le conçois mais bien loin d'être nul. C'est un gameplay très différent et à mon sens beaucoup plus intéressant. Bref, CA OWN THE FUCK BRO §§, faut juste savoir fake cast :>
C'est pas comme certaines classe que je ne citerais pas, ça nécessite du skill pour servir à quelque chose ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 37 message(s)
16 Nov 2011, 18:35D'ailleurs j'en profite pour poser une question, quelqu'un a déjà essayer de jouer heal ? J'en vois rarement (Jamais). j'aimerai savoir si le drood heal/equi peut tourner en f2p. Qu'en pensez vous ?