logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Adieu à tous

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Batout
  • 345 message(s)
07 Sep 2013, 20:36
..
Marenn
  • 203 message(s)
08 Sep 2013, 00:13
Faut être courageux pour arrêter de jouer à wow je trouve ;)
C'est vraiment dommage que tu partes Black ;(
Qu'est-ce qu'on va devenir sans toi et tes hfs ?
Bon Ben, c'est le prestige français qui en prend un coup la !
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation IRL, sois heureux aie des enfants et tout ça ^^
Au plaisir de te revoir IG !
Batout
  • 345 message(s)
08 Sep 2013, 00:42
..
Citation de BlackGamer- je n'étais pas ce que je voulais devenir et ce que je n'aurai jamais pu être.

BlackGamer-

Euh....Mec t'es 1er HFeurs fr donc je ne vois pas ce que tu voulais de plus.
MrDash
  • 619 message(s)
08 Sep 2013, 09:01
On peut avoir beaucoup de chose et ne pas être ce que l'on veut ... Il ne veut pas forcément plus mais il aurait préféré être différent, c'est tout !

Dash, le Bièrzerker
Kreatør
  • 615 message(s)
08 Sep 2013, 09:50
Il parlait sans doute, qu'il aurait voulu être quelqu'un d'autre, et pas une personne passant des heures à jouer à WoW mais plutôt à aller skater, voir plus ses potes etc... Etre quelqu'un d'autre, mais comme il le dit, il ne regrette rien !
Batout
  • 345 message(s)
08 Sep 2013, 12:08
..
Kreatør
  • 615 message(s)
08 Sep 2013, 12:12
T'as pas compris Batout .. Il veut pas, essaye pas de le convaincre xD
Batout
  • 345 message(s)
08 Sep 2013, 12:14
..
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
08 Sep 2013, 12:29
Je vous rappelle que Blackgamer n'a plus de compte et il n'arrive pas à le récup. Blackgamer avait beaucoup de projets sur wow. De toute façon il en avait mare de jouer F2P. De toute façon à la prochaine maj le wow F2P va devenir un cauchemar pour certaine personne.
De plus, même s'il fesser un autre compte il n'aura plus la même motivation qu'il avait sur son ancien compte. Blackgamer joue à présent sur la PTR.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)