logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] 5.4 vos impressions

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Batout
  • 345 message(s)
12 Sep 2013, 11:09
..
Batout
  • 345 message(s)
12 Sep 2013, 12:15
..
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
12 Sep 2013, 12:58
Après une série de bg sur TN, je me suis rendu compte que les Fr avaient mieux géré le tournant de la 5.4, en jouant en premande (un hunt24, un drood(qui a géré)et 2 démo) en goulet et bassin, le résultat n'est pas loin d'avant la 5.4:
-le hunt fais plus de dégats, ok, mais il passe plus de temps au cim je trouve(vérifié sur le miens).
-les heal sont pétés, mis à part les heal qui savent bien gérer et s'adapter vite.
-les tissus(dont mon démo) se font toujours autant ouvrir x), niveau dégâts on s'en sort au même niveau qu'avant la màj.

En bref, je dirais qu'avec le nerf popo et whisky ainsi que la baisse du heal va rendre les phases de jeu en bg beaucoup plus intenses et brèves au fur ,et à mesure que les joueurs s'adapteront au fait de se faire ouvrir plus facilement(pour certains), de faire plus de dégâts(pour d'autres et peut être les mêmes), nous allons voir des classes disparaître tout simplement au profit de la (des) plus opti(s) du moment.

Image

grosso-modo les team rencontrées que ce soit coté ally ou horde: des hunt, des war, des voleurs, des drood, en bref rien ne change vraiment le jeu s'accélère, mais ça reste une impression.

EDIT: gagne-t-on plus d'honneur ou c'est seulement une impression?
ça fait un bail que j'ai pas posté ici, mais une fois n'est pas coutume ,alors je m'y colle :)
Blibli adore jouer sur les curseurs des classes personnages (nerf-cheat) ,parce que ça fait marcher le commerce. Les payants retournent au charbon avec de nouveaux persos,nouvelles spé,talents,stuff,enchant et tutti quanti :)
Le principe en vigueur est le même depuis BC(Janvier 2007): faire durer un contenu-extension pendant un an et demi, par paliers successifs avec des modifs à chaque nouveau palier pour faire durer le plaisir.
En ce sens , il faut reconnaitre qu'ils ont grandement enrichi le contenu à spoil:
Montures, mascottes,quêtes épiques,transmo,haut-faits, etc et c'est pas fini :)
l'arrivée des F2p avec l'offre découverte n'est qu'une pierre de plus à l'édifice.
Je vous fout mon billet que la stratégie commerciale à long terme est un modèle Buy to Play (ça a déja commencé avec la boutique Blizzard).
Combien d'entre nous f2p lacheront 5€ pour avoir accès à la poste dans le jeu?
Ou à l'AH, ou bien débloquer les métiers,les combats de mascottes,l'archéologie,les arènes ?
La liste n'est pas exhaustive,tant que vous aurez de la tune à craquer , ils trouveront quelque chose à vous vendre !
La 5.4 n'échappe pas à leur bizzness-plan:Vous vous sentez lèsé par la Maj ?
ils nous ont up 24 en bg contre des vrais 24 payants, et maintenant ils ont up les 24 payants avec les enchants! retour à la case départ, vous ne touchez pas 20.000 francs , mais vous êtes bon pour un nouveau tour.

A Bientôt !
Djaule
  • 117 message(s)
12 Sep 2013, 18:00
Pour ma part, pour l'instant, ayant fait genre 8 BG, j'ai pas trop senti le poids des enchantements ( je n'ai vu que des persos enchantés voleurs et je dois dire que je m'attendais vraiment à un truc de fou, mais finalement, ils ne OS pas les biens équipés ). Après, c'est sûr qu'il y a plus de 24 en BG mais a part 1 fois ( ou y'avait 2 sp ), on a tout gagné ( meme vs 3 fufus avec mangouste mini ) sans avoir pour autant 5 24 dans notre equipe ( 1 fufu enchant parfois ) En faite, c'est MAJ va forcer les gens a jouer les objectifs car les 24 ne les jouent pas, et je trouve ça pas mal :)

Apres juste petit bad a propos du talent porteguerre, c'est dommage face a un heal, tant pis !

Voilà !
akakin
  • 1 183 message(s)
12 Sep 2013, 18:57
J'ai eut le temps de faire 2-3 bg avec ma rogue, et je confirme que le up est assez important. Déjà qu'ils étaient dangereux avant, voilà qu'on va devoir se méfier encore plus de ces combattants vicieux. J'ai pas trop eut le temps d'aller sur mes autres personnages pour essayer les changements, mais j'ai quand même l'impression que le Twink F2P perd peu à peu sa vocation PVP. Mais ne nous décourageons pas, il nous reste plein de Haut-Faits à faire !

Honnêtement, je me demande bien ce que Blizzard va faire s'il veut sauver le Twink d'une manière générale.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
12 Sep 2013, 19:05
J'ai été sap la moitié du bg environ.Image
Ðärkløugärøu va reprendre du service on dirait.
Image

Watdefuk is dat shit ?
Pourquoi a gauche ya une image avec marquer "bifle" ?
J'ai l'impression que tu nous cache des choses?...
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Sep 2013, 21:20
A gauche tu veux dire :P

Bah oui ya plein de choses que vous ignorez sur lui... si seulement vous saviez :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)